Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de 4g

Radzye
contributeur occasionnel
928  

Problème de 4g

Bonjour
Depuis peu j'ai acheté un Samsung galaxy s6 Edge (j'avais auparavant un Samsung galaxy s4).
J'ai donc changé ma microsim en nanosim, afin qu'elle corresponde au téléphone. Je parvenais auparavant à capter la 4g n'importe où, mais maintenant, je suis constamment en h voir h+, ce qui me pose beaucoup de problèmes,je suis dans l'incapacité d'avoir une connexion bonne et stable ( déconnexions, lags etc...) j'aimerai savoir comment régler ce problème, si je dois appeler orange, modifier quelque chose dans mon forfait ( qui comprend 1giga d'internet) ou autre chose. Merci de toutes réponses pouvant m'aider.
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
918  

Re : Problème de 4g

Bonjour,

 

@Radzye

 

Bizarre:

 

S4: compatible 4G (débit jusqu'à 100 Mb/s), H+ (débit jusqu'à 42Mb/s)

 

S6: Compatible 4G+ (débit jusqu'à 223 Mbit/s) et 4G (débit jusqu’à 100 Mbit/s ou 150 Mbit/s)

 

 

Radzye
contributeur occasionnel
906  

Re : Problème de 4g

C'est effectivement ce qui m'étonne beaucoup
Radzye
contributeur occasionnel
902  

Re : Problème de 4g

La plupart du temps j'allume mes données la 4g/4g+ s'affiche l'espace de quelques secondes mais disparaît immédiatement pour laisser place à la h/h+
Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Problème de 4g

Bonjour @Radzye 


Dans un premier temps, avez-vous effectué une réinitialisation des paramètres réseau de votre mobile ?


Si cela persiste, merci de me transmettre vos Nom, Prénom, N° de ligne par message privé.


Cdlt,

Florian.

signature.jpg

Alain-H
contributeur
830  

Re : Problème de 4g

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne