Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

CANARD1969
contributeur occasionnel
24 108  

Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Bonjour. J'ai remplacé mon Iphone 4 avec un Iphone 6 auprès d'une boutique Orange. A mon domicile, la connexion WIFI de l'Iphone 6 avec ma Livebox Sagem est instable. Plus précisément l'Iphone 6 trouve ma Livebox, puis une fois la connexion effectuée en mode association, celle-ci ne tient au mieux que de 2 à 5 minutes, puis plus de wifi. J'ai effectué la mise à jour du téléphone avec le dernier IOS, réinitialisé les paramètres réseau du téléphone, éteint puis rallumé la Livebox, mais le problème persiste. L'assistance téléphone de Orange m'a passé en direct un représentant Apple, en me faisant refaire les opérations citées, puis au final m'a conseillé de me rendre dans un Apple Store. Après avoir exposé le problème, l'Apple Store a accepté de me remplacer par sécurité le téléphone sous garantie. Après essai dans ce magasin, le wifi fonctionnait parfaitement tout comme le premier Iphone 6. A la maison, le problème persiste. L'employée de l'Apple Store m' a indiqué que si le problème persistait avec ce nouveau téléphone, cela provenait très probablement de la Livebox, (un peu ancienne en technologie). En revanche, je possède également un Ipad 2 et je possédais un Iphone 4 avec aucun problème de wifi.

Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Je vais très certainement essayé de changer ma Livebox Sagem avec la dernière Livebox Play. Merfci d'avance pour vos réponses.

19 RÉPONSES 19
strophe
Orange Star
Orange Star
24 075  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

efecruer un reset de votre box. un bouton est prevu a cette effet.
Kaem
contributeur
23 942  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Je confirme exactement le meme probleme cite plus haut, je suis nouveau possesseur d'un iphone6 (à la place d'un 4s).
Avec un essai sur une freebox, le wifi fonctionne sans problème avec l'iphone6 par contre sur livebox sagem, impossible de se connecter (même en désactivant le mot de passe wifi de la box...)
Les essais de reset de la box ou "oublier le réseau" dans les réglages telephone ne fonctionnent pas non plus. Je précise que mon ipad3 fonctionne avec la livebox actuellement.
CANARD1969
contributeur occasionnel
23 924  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Avez vous trouve une solution par rapport à la connexion wifi de la livebox sagem 2 ?
strophe
Orange Star
Orange Star
23 905  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Bjr,
Contactez le SAV au 3970 pour un echange de box ou mobile.
jesuischarlie19
contributeur
23 362  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Et sinon quelqu'un aurait-il une vraie solution ?
jm94290
contributeur
22 077  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Bonjour ,

 

Avez-vous trouvez une solution?

Acutellement je suis dans le même cas

aKHU
contributeur
22 070  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Après de multiples essais j'en suis arrivé à désactiver le hotspot Orange. Et tout fonctionne maintenant correctement.

J'avais juste avant configuré des IP fixes sans succès entre autre...

xavlabouille
contributeur
20 266  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

J'ai le même problème avec une noubelle Box Orange ( deux puissance de wifi et possbilité de définir des plages d'utilisation )....

et un Iphone 6 sous IOS 9.2

Pas de soucis avec l'Ipad sous IOS.9.2


Avec Iphone impossible d'accrocher le wifi depuis 15 jours....passage IOS.9.
Si je restaure la box l'Iphone trouve immédiatement la LiveBox

 

 

xavlabouille
contributeur
20 268  

Re : Problème de WIFI livebox avec Iphone 6

Pouvez expliquer en détail les manipulations qui vous ont permis de contourner l'anomalie

Cordialement


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne