Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Matt136
contributeur
4 386  

Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour de l’application PS Remote Play il nous est donné la possibilité de nous connecter aux PlayStation via les données mobiles. Hors lors de mes tentatives la connexion est systématiquement bloquée avec une erreur 8801e209. Si je fais le même test avec un partage de connexion (ou même sur un réseau wifi provenant d’une box internet) sur mon téléphone la connexion se fait parfaitement.

 

Se pourrait-il donc qu’il y ait un blocage au niveau du réseau mobile d’Orange ? Si oui, comment s’en affranchir ? Car cette possibilité de connexion à distance est bien pour moi le seul intérêt de la 5G (qui n’affiche pas des performances mirobolantes soit dit en passant)

 

Matt

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 346  

Re: Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Salut @Matt136 

 

Tu as déjà fait une petite recherche sur le net 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matt136
contributeur
4 310  

Re: Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Hello,

 

Oui et je n’ai pas trouvé de solution, autrement je n’aurais pas pris le temps de poster ici

DavidTodowhite
contributeur
4 189  

Re: Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Bonjour @Matt136 ,

J'ai eu ce même problème ce matin. Après plusieurs manipulations nous avons trouvé la solution avec une conseillère de chez Sosh. C'est un problème lié à l'IPV sur les paramètres réseau du téléphone. Voici le lien du tuto qui pourra t'aider https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Bonne après midi,

 

David

LittleBane
contributeur
3 325  

Re: Problème de connexion 4G/5G avec PS Remote Play

Merci pour l’information mais qu’en est-il sur iPhone ? La modification de ses réglages n’est pas disponible. Et je rencontre le même problème de connexion ps remote play —> mobile en données cellulaires (en wifi tout fonctionne). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne