- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème desimlockage
Bonsoir à tous.
Je vous explique mon probleme; j'ai envoyer une demande de désimlockage il y a 5 jours j'ai reçue le mail comme quoi ma demmande avez bien été traité quelque temps apres avec la marche à suivre....
Jusque ici tout vas bien ! Donc je branche je restore et j'ai fait absolument tout ce que l'on me demande de faire et ça plusieur fois ... Seulement à la fin de la procédure au lieu de voir au lieu de voir un message possitif .... il m'apparait ça "
Désolé, impossible de procéder à l’activation pour le moment.
Réessayez ultérieurement ou contactez le service clients. "
J'ai beau regarder sur internet je n'ai pas trouver comment faire ... Et nous sommes samedi soir alors jusque à Lundi mini sans téléphone ca me parrait franchement impossible ....
Merci de tout mon coeur si vous pouvez m'aider .....