Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème iPhone wifi et réseau

Emma1606
contributeur
802  

Problème iPhone wifi et réseau

Bonsoir,

 

depuis hier après midi je n'ai plus internet, que je soit en wifi ou données cellulaires,sur mon iPhone sauf pour mettre à jour mes mails. Les applications ne marchent plus, safari non plus, l'appstore non plus... J'ai réinitialisé les réseaux, l'iphone en lui même, éteint, rallumer mais rien n'y fait. Avez vous quelque chose à me conseiller ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Salut @Emma1606

 

Tu as déjà fait une recheche du côté de notre ami Google !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emma1606
contributeur
755  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.

johann
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : Problème iPhone wifi et réseau


@Emma1606 a écrit :

Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.


@Emma1606

 

Tu as déjà vidé le cache du navigateur .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Azrod34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Bonjour @Emma1606,

 

Pour votre problème, pouvez-vous nous dire votre modèle d'iPhone ainsi que la version de l'IOS installé ?

 

Sinon vous pouvez essayer de faire un reset de l'iPhone, voici la manipulation :

 

  • Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
  • Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.

Après cette manipulation, si votre problème n'est pas résolu, je vous conseille de faire une restauration du logiciel via iTunes. 

 

Azrod34

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne