Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

strophe
Orange Star
Orange Star
3 315  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

Allez voir Apple :-)
nbvcxw
contributeur occasionnel
3 172  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

 

Je suis aussi allé en Apple Store et ai eu les SAV Apple par deux fois au téléphone.

Apple refuse de prendre en charge la deuxième année de garantie si le téléphone a été acheté chez Orange. Deux semaines après la première année c'était négociable mais 10mois non négociable de ce que j'ai compris.

 

Pour le moment le téléphone est chez Anovo le réparateur d'Orange en réparation. J'attends... Quasi trois semaines sans mon téléphone a utiliser un vieux iPhone de prêt... 

 

 

 

canard63
contributeur occasionnel
2 957  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

Moi,depuis le 29/10/2014 mon IPhone 5 est chez ANOVO. AUJOURD'HUI nous sommes le 01/12/2014 est je n'ai toujours pas de téléphone. Alors un délai de 10 jours, je rigol
Andrethegiant
contributeur
2 942  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

Bonjour à tous,

 

J'ai excatement le même souci, en deuxième année de garantie, mon iPhone 5 ne chargait plus, je l'ai envoyé chez ANOVO en suivant la procédure, ça va faire un mois que j'attends. Dans leur dernier courrier Orange parlait de 15 jours ouvrés à partir de la date de réception du téléphone, mais depuis l'envoi plus de nouvelles, même pas un mail qui me tiendrait au courant ou un courrier qui s'excuserai pour le retard. Du coup j'ai été obligé de prolonger la durée du tel de prêt. Quand je les appelle ils me disent que c'est la faute d'Apple, quand j'appelle Apple il me dise qu'ils n'on aucun tracking sur mon tel puisque c'est Orange qui  l'a pris en charge. Evidemment.. Anovo injoignable sur un numéro surtaxé et quand on la chance des les avoir pareil aucune info. 

 

Franchement scandaleux ce SAV d'Orange. Je suis en train de rédiger une lettre recommandée pour faire une réclamation.

Liline
helper actif
2 497  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

Bonjour,

Je dois envoyer mon iphone chez Anovo et j'avoue que vos commentaires me font peur... Peut-on avoir la fin de l'histoire de chacun ?

Merci
lamelimelo
contributeur
1 920  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

moi aussi j'aimerais savoir j'ai aussi un problème avec mon iphone et j'attend une reponse d'anovo pour la prise en charge qui tarde deja trop à mon gout... est ce que quelqu'un a une info sur le sav sur la durée etc...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 919  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

@lamelimelo bjr
Vous avez activez le 24HS GARANTIES pour un échange ??!!
lamelimelo
contributeur
1 917  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

je t'explique mon probleme 

depuis une semaine mon iphone a sans arret du decalge dans l'heure indiquée et je ne capte plus le wifi chez moi (ce qui est bien dommage) deplus je m'apercois que le gps ne marche plus non plus

je lance donc une reinstallation entiere de l'iphone via itunes et la c'ets toujours pareil

je contacte apple care  qui me demande de refaire la reinitialisation ce que je fias mais toujours meme pb

ils m'envoient chez orange car je suis dnas la deuxième année de garantie en me disant que pour eux c'ets un pb de localisation de mon tel

je vias dnas la boutique  le mec regarde vite fait mon tel, reboot le reseau et rien ne change il me dit de fair eune demande par mail a anovo pour la prise en charge et qu'ils sont reactifs que si j'ecrit cet aprem j'auriais une reponse aujourd'hui max 72 heure bah ca fait 4 jours et j'ai rien pas un message rien de rien 

 

personne ne m'a parlé des 24 heure garantie c'ets quoi??? je pense que chez orange ils auraient pu m'en parler non?

lamelimelo
contributeur
1 914  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

je viens de verifier c'est activé sur mon compte mais pour cela faudrait deja que mon telephone soit pris en charge non?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 895  

Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année

@lamelimelo
Nomalement c'est un échange meme la 2eme année.
Renseignez vous auprès du service client au 3970 sans faire de choix (2x) pour avoir une confirmation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne