Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème URGENT : femtocell orange

nicolasdutarn
contributeur
17 334  

Problème URGENT : femtocell orange

Bonjour,

 

J'ai un problème, depuis mardi soir mon iphone 4 ne m'affiche "orange" comme réseau, mais "femtocell orange" !!! Comment cela se fait-il? Je souhaiterais enlever "femtocell orange" et remettre "orange" exactement comme c'était avant. S'il vous plaît, dites-moi comment faire, est-ce que ça ne fait pas buguer le mobile? car j'ai des contacts à qui j'ai envoyé des messages et je n'ai eu aucune réponse de leur part!!

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 330  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Salut

 

Le problème est connu, voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=iphone+affiche+femtocel...

 

Et voir, les diverses solutions

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 328  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Caribou03
contributeur
16 085  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Bonjour,passer l'iPhone en 2g, désactiver les données cellulaires et éteindre l'iPhone. Rallumer l'iphone, réactiver les données cellulaires et rebats culer en 3G ou en 4G. Normalement le réseau orange s'affiche.

Specone
contributeur
15 920  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Ça n'enlève pas ce p....n femtocell, mais merci quand même 😉
riconeufchef57
contributeur
12 875  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Bonjour ,j'ai suivi les deux solution et toujours le meme probleme meme apres une restauration.

kerorange
helper
12 722  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Bonjour, Ça fait plus d'un an que j'ai Femtocell Orange et même si le réseau femtocell est inscrit en haut de l' iPhone tout fonctionne à la perfection ! Alors où est le problème ???
ClemSosher
contributeur
12 596  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Cette solution a marché pour moi. Merci

 

Recap : mettre en 2G > Couper les données > Redémarrer > mettre sur 3G (et pas 4G) > Réactiver les données. 

 

 

Raziel
contributeur
6 723  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Perso je passe en 2g coupe les données mets en 3G et relance les données et après remettre en 4g et ça marche
océ1
contributeur occasionnel
6 550  

Re : Problème URGENT : femtocell orange

Mon iphoné 5s ne capte plus la femtocell chez moi ca faiq deux jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne