- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème accroche réseau sur Iphone 5S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accroche réseau sur Iphone 5S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accroche réseau sur Iphone 5S
Bonjour,
Je rencontre le problême suivant. L'accroche réseau est très mauvaise avec mon Iphone 5s, je ne capte que très rarement la 4G alors que cela captait très bien avec mon ancien téléphone. Et quand je capte la 4G ou la 3G, je la perds très vite pour repasser en E. C'est agaçant, on est chez Orange tout de même! "le meilleur opérateur mobile"
J'ai échangé ma nano SIM en boutique, j'ai réinitialisé les paramètres réseau, et j'ai même réinitialisé le téléphone bien que celui-ci soit neuf... toujours le même problême de réseau capricieux et farouche...
Pouvez-vous m'aider svp? je désespère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accroche réseau sur Iphone 5S
Bonjour,
Je suppose que vous avez une offre mobile 4G
Avez vous activé la 4G sur votre Ipohne 5S, voir:
http://assistance.orange.fr/iphone-5s-et-iphone-5c-activer-la-4g-7061.php
Vérifiez aussi votre couverture 4G:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Attention cette couverture est indiqué extra muros, elle peut être différente à votre domicile ou bureau...