Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème application mobile Cineday

paul2017
contributeur
3 875  

Problème application mobile Cineday

Bonjour,

Depuis deux ou trois semaines, je ne peux plus récupérer de codes avec l'appli mobile Cineday.

En effet, bien que je sois connecté avec mon identifiant et mot de passe Orange (je suis client Orange Internet mais pas mobile), lorsque j'essaie de demander un code, l'appli mobile Cineday m'affiche le message " vous devez vous connecter par le réseau mobile" (ou quelque chose comme ça).
Je suis bien connecté à Internet par le réseau mobile (WiFi désactivé) mais rien n'y fait.

Que dois-je faire pour régler ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 868  

Re: Problème application mobile Cineday

Salut @paul2017

 

Tu y arrives pas depuis le portail orange compte internet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

paul2017
contributeur
3 864  

Re: Problème application mobile Cineday

Salut Johann,

Merci pour ta réponse rapide.

Je n'ai aucun problème pour me connecter au portail Orange compte internet.

D'après cette page http://cineday.orange.fr/cineday/
le seul moyen d'obtenir un code cineday est de passer par les SMS ou par l'application mobile Cineday.

Je reprécise que je n'ai pas de problème pour m'authentifier sur l'application mobile Cineday: mon identifiant et mon mot de passe sont acceptés. C'est plus tard quand je demande effectivement un code Cineday que j'ai le message indiqué dans mon premier post.

Bien cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 858  

Re: Problème application mobile Cineday

@paul2017

 

Si tu n'es pas client mobile orange, dur pour obtenir  un code

depuis l'application, désinstalle et réinstalle l'application pour voir

le résultat mardi prochain .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

paul2017
contributeur
3 854  

Re: Problème application mobile Cineday

Le service Cineday est offert aux clients Orange mobile ET aux clients Orange Internet.
Je suis dans le second cas.

Bien cordialement.
paul2017
contributeur
3 847  

Re: Problème application mobile Cineday

Merci encore de ton aide.

J'ai déjà désinstallé l'application mobile en effaçant au préalable les données et le cache mais rien n'y fait: j'ai eu le même message hier en tentant de récupérer un code Cineday ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 843  

Re: Problème application mobile Cineday

@paul2017

 

Faut refaire un essai la semaine prochaine !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mederel
contributeur occasionnel
3 338  

Re: Problème application mobile Cineday

Bonjour,

Depuis un mois un peu près je suis touché exactement par le même problème. Le désavantage c'est vraiment le passage en caisse qui est tellement plus facile avec le téléphone. Écologique et pratique.

Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?

Je suis client open et j'arrive à récupérer le code pour mobile sans problèmes.

Bonne journée
Unyck
contributeur
2 785  

Re: Problème application mobile Cineday

J"ai exactement le même probleme depuis un mois désormais, si quelqu'un a une solution ?

 

le message est : veuillez vous connectez sur le réseaux mobile d'orange pour obtenir votre code cineday, je suis chez free mobile , et internet fibré chez orange, j'ai toujours récupéré mes codes sur applications et je suis obligé de passer par le site désormais, une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne