- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème au niveau de l'activation de ma ligne.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème au niveau de l'activation de ma ligne.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2014
18h43
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème au niveau de l'activation de ma ligne.
Bonsoir, j'ai décidé de changer d'opérateur et d'utiliser la portabilité de mon numéro de SFR à Orange, qui devait se faire aujourd'hui, tout s'est bien passé excepté que je ne peux ni envoyer d'sms, ni téléphoner, en gros le petit "3G" a coté de ma barre de réseau n'est pas là, que faut il faire pour activer ma ligne entièrement pour que je puisse envoyer ou appeller?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2014
18h57
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème au niveau de l'activation de ma ligne.
Bonjour,
Si vous avez utilisé votre Iphone avec SFR, il faut faire le paramétrage pour Orange,
Le faire sur itunes