Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème autonomie iPhone SE 2020

chris2275
contributeur
895  

Problème autonomie iPhone SE 2020

Bonjour, je viens de recevoir mon iPhone SE 2020 et il ne tiens qu’une petite journée quand l’ancien tenais 3 jours ou presque, même la nuit il peut perdre 50% de batterie en veille, j’ai tout fais déconnecté la localisation, l’actualisation en arrière plan, les notifications mais rien n’y fait sauf le mode avion, mais bon c’est pas idéal pour un téléphone auriez vous une solution, j’ai essayé de contacter le sav d’orange mais vu qu’il ne fonctionne pas sur une ligne orange, personne ne répond ou on me renvoie sur un lien chat qui ne fonctionne pas.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Problème autonomie iPhone SE 2020

Salut @chris2275 

 

Le mieux serait de revoir la question  par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et comme il est sous garantie voir de ce coté-ci, autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris2275
contributeur
805  

Re: Problème autonomie iPhone SE 2020

Merci pour ta réponse j’avais essayé le echat mais il ne fonctionne pas actuellement, et depuis en reprenant le travail j’ai pu constater que c’est seulement à la maison qu’il se décharge trop vite quand je suis à l’extérieur tout fonctionne normalement. Si pendant la nuit  je le mets en mode avion et que je conserve juste le wifi actif tout va bien aussi, alors je pense aux données mobiles, comme si à la maison il recherchais tout le temps du réseau alors que j’ai de la 4g dispo, par contre je suis chez Free et vu que le portable vient de chez orange n’est il pas possible qu’il y ai un parametrage orange qui fait qu’il cherche constamment du réseau orange ? Et encore une fois dès que je sort tout va bien. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Problème autonomie iPhone SE 2020

@chris2275 

 

Et si tu désactives les données et tu actives les appels wifi

si tu en as la possibilité  pour voir le résultat .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne