- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème avec l’iPhone 12 pro max qui est arrivé h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l’iPhone 12 pro max qui est arrivé hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l’iPhone 12 pro max qui est arrivé hier
Bonjour,
Je peux avoir un problème avec l’iPhone 12 pro max qui est arrivé hier. Certaines photos que j’ai prises la nuit dernière ont un point vert sur eux, mais pas toutes les photos. Il semble être dans les photos prises vers la lumière (la lune ou soleil). Au lever du soleil ce matin, j’ai eu le même problème. J’ai parlé au soutien d’Apple ce matin, qui m’a conseillé de vous contacter.
Quelqu’un pense-t-il qu’il y a un problème? J’ai joint des photos.
Comme d’habitude, je ne trouve pas 'Chat' dans mon espace client
Un grand merci d’avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l’iPhone 12 pro max qui est arrivé hier
Salut @snaphappy
Pour avoir accès au "chat " via ton espace client il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même qu'il semble que le problème de date pas d'haujourd'hui
Et tu trouveras des autres du même genre si tu fais une recherche sur le net .