- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème connexion partagé ps portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion partagé ps portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion partagé ps portal
Bonjour
Je souhaite avoir accès au patch pour pouvoir utiliser la connexion partagé de mon iPhone sur le PlayStation portal.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion partagé ps portal
Bonjour @Christophe771
Je prends connaissance de votre message, et à ce jour, nous ne proposons plus d'envoi de patch depuis la communauté.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion partagé ps portal
Tu pourrais essayer de vérifier les réglages de partage de connexion sur ton iPhone. Le patch, ça me paraît un peu flou. Peut-être qu’un réglage ou une mise à jour pourrait faire l’affaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion partagé ps portal
Bonjour
as tu trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion partagé ps portal
Bonjour,
J'ai un soucis similaire. J'ai bien changer les paramètres de mon iPhone mais rien ne change je ne peux pas me connecter au PS portal avec mon iphone 15 (17.6.1)
Pouvez-vous m'aider ?
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion partagé ps portal
Bonjour @kalangie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et le message d'erreur lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion partagé ps portal
Avez vous trouver une solution, même problème avec iPhone ou iPad et MAJ faite, partage de co actif et maximiser etc sav Apple a même tout vérifié en partage d'écran je suis sans solution.... sauf changer de télephone !