Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d'émission/réception d'appel

Neazy
contributeur
4 141  

Problème d'émission/réception d'appel

Bonjour/Bonsoir comme dit dans le titre j'ai un problème d'appel, mon iphone 5s ne reçoit pas les appels (on tombe sur ma messagerie) et je ne peux pas en émettre l'appel s'annule directement (pas de tonnalité juste un retour en arrière). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a la solution ! Merci de votre aide 

7 RÉPONSES 7
Neazy
contributeur
4 139  

Re : Problème d'émission/réception d'appel

Sachant que j'ai oublié de préciser, je peux envoyer/recevoir des messages, ainsi qu'aller sur internet. Voilà tout

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 114  

Re : Problème d'émission/réception d'appel

Salut

 

Tu as encore du crédit !  Sinon, retire et remet, la sim, et la batterie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
4 109  

Re : Problème d'émission/réception d'appel

Bonjour @Neazy et @johann

En complement de @johann voir avec ce lien qui indique s'il ny a pas d'incident cote reseau par chez toi:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

 en marge de tout cela le Iphone on des batteries soudes sur carte mere impossible de l'enlever

sinon fait un essaie vaec ta sim dans un autre phone desimloke ou orange pour verif si meme probleme

si meme probleme changer la sim

A+

Neazy
contributeur
4 106  

Re : Problème d'émission/réception d'appel

Je viens d'essayer ma sim dans mon ancien iphone 4 et je peux appeler, mais du coup je ne peux toujours pas avec l'iphone 5s.. A quoi est-ce dût ? Merci de vos réponses

petit_titi
star
star
4 102  

Re : Problème d'émission/réception d'appel

hello @Neazy

si ta sim fonctionne dans ton IPHONE 4 et pas dans IPHONE 5S cela vient bien du phone si est sous garantie fait joue la garantie sinon fait un hard reset du 5S avec Itune mais avant fait sauvegarde

le hard reset ne garantie pas que cela refonctionnera mai essaie en dernier recour

A+

Isnogood1
contributeur
3 843  

Re : Problème écran tactile ne marche pas sur mon iPhone 5cr

bonsoir

 

j ai envoyé dans le cadre de la garantie mon iPhone 5c à la demande de orange chez Anovo, la seconde année

j avais fait la démarche chez Apple de voir quel était le problème auparavant. L écran tactile a été en effet constaté comme défaillant par Apple notamment à un endroit.

j envoie dons mon téléphone pour la prise en garantie avec tous les explicatifs, le constat de Apple 

au bout de 10 jours je reçois le téléphone en retour de chez Anovo. Le problème reste le meme l écran tactile a le même problème au meme endroit.

 

Ceci n'est pas supportable 

 

je n'arrive pas à joindre orange ...

 

je je déconseille fortement l envoi chez Anovo

 

bon courage 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 746  

Re : Problème écran tactile ne marche pas sur mon iPhone 5cr

Bonjour 


@Isnogood1


Merci de me communiquer vos informations (nom, n° de mobile et n° imei du téléphone concerné) via message privé, je vais me renseigner plus avant.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne