Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de GPS sur iPhone 6

Joncol68
contributeur
7 515  

Problème de GPS sur iPhone 6

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes avec la localisation GPS sur mon iPhone 6 (acheté en mars 2016) toujours sous garantie.

Donc quand je lance n'importe quelle application GPS, j'ai une zone de localisation qui ne se précise pas et qui reste super vague ( cercle de 50m voir 3 km parfois).En sachant que la localisation est bien activée. Donc en voiture, impossible d'utiliser mon téléphone pour naviguer.

J'ai effectué plusieurs réinitialisation du téléphone, un reparamètrage du réseau mobile, un renvoie au SAV orange mais personne n'a pu me trouvé une solution.

Donc pour utiliser mon GPS, je suis obligé d'utiliser le wifi pour me trouver (quand je suis dans une ville, si non ça ne marche pas) et lancer un calcul d'itinéraire. Mais ce n'est pas normal, et avec un autre iPhone je ne suis pas obligé de faire cette manip pour utiliser le GPS.

Est ce que la puce GPS interne du téléphone peut-être à l'origine du problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
Joncol68
contributeur
6 819  

Re: Problème de GPS sur iPhone 6

Salut dolido

 

Si tu veux faire avancer les choses, il faut te rendre chez Apple et faire un diagonistic de ton telephone. Je l'ai fait et mon telephone présentait un problème sur la puce GPS qui était soudée sur la carte principale. Orange m'a renvoyé un telephone qui a d'autre problème.

 

Donc Orange ne sait pas réparer des telephones Apple.

 

Si tu as un échange standard va chez apple et fait le diagonistiquer. Tu veras les bonnes supprises du N°1 de la téléphonie. 

 

Bon courrge 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dolido
contributeur
7 295  

Re: Problème de GPS sur iPhone 6

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, suite à mon réabonnement chez sosh, ce qui est quand même bien étrange .
kotcho
contributeur
6 886  

Re: Problème de GPS sur iPhone 6

exactement pareil !

Joncol68
contributeur
6 820  

Re: Problème de GPS sur iPhone 6

Salut dolido

 

Si tu veux faire avancer les choses, il faut te rendre chez Apple et faire un diagonistic de ton telephone. Je l'ai fait et mon telephone présentait un problème sur la puce GPS qui était soudée sur la carte principale. Orange m'a renvoyé un telephone qui a d'autre problème.

 

Donc Orange ne sait pas réparer des telephones Apple.

 

Si tu as un échange standard va chez apple et fait le diagonistiquer. Tu veras les bonnes supprises du N°1 de la téléphonie. 

 

Bon courrge 

vwcocci
contributeur
1 436  

Re: Problème de GPS sur iPhone 6

Bonjour

j'ai eu le même problème avec mon iphone 6. Je l'ai emmené a un réparateur Iphone agréé et il m'a dit que c'est récurant sur les iphone 6 (et uniquement sur les 6). Cela viendrait de la carte mère et qu'il faut compter entre 150 et 200€ de réparation et que Le problème de revient plus après cette réparation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne