Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème de messagerie sur iPhone 6s

Alan02
contributeur
2 013  

Problème de messagerie sur iPhone 6s

Bonjour,

 

J'ai changé mon iPhone4 pour un iPhone 6s il y a quelque semaine. Mais j'ai un problème car ma messagerie ne marche pas, lorsque j'appelle le 888 cela fonctionne mais lorsque quelqu'un appel dessus, rien.

 

Quelqu'un aurait une solution?


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 953  

Re : Problème de messagerie sur iPhone 6s

Bonsoir @Alan02

 

Si malgré le lien ta messagerie ne fonctionne pas 

 

Contacter le service client 3970

Ou par internet : https://contact.orange.fr

 

Ou alors par e-chat un lien qui n'as aucun rapport avec le problème c'est uniquement pour qu'une vignette bleue apparaisse et que tu puisse changer avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Ou alors attendre l'intervention d'un web conseiller orange 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
2 004  

Re : Problème de messagerie sur iPhone 6s

Bonsoir @Alan02

 

Je te joints un lien pour explication activation : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Alan02
contributeur
1 956  

Re : Problème de messagerie sur iPhone 6s

Bonjour et merci,

 

Mais ma messagerie ne se déclenche pas du tout lorsque quelqu'un telephone sur mon portable et que je ne décroche pas.

Alors que si j'appelle le 888, je tombe sur le serveur.

 

Cordialement

petit_titi
star
star
1 954  

Re : Problème de messagerie sur iPhone 6s

Bonsoir @Alan02

 

Si malgré le lien ta messagerie ne fonctionne pas 

 

Contacter le service client 3970

Ou par internet : https://contact.orange.fr

 

Ou alors par e-chat un lien qui n'as aucun rapport avec le problème c'est uniquement pour qu'une vignette bleue apparaisse et que tu puisse changer avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Ou alors attendre l'intervention d'un web conseiller orange 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne