Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème envoi/réception sms/mms/appels

Marina37
contributeur
4 198  

Problème envoi/réception sms/mms/appels

Bonjour

 

Je viens d'avoir un iphone 4S 16go, j'ai mis la micro Sim, elle fonctionne meme sur un autre téléphone, donc sur mon iphone je vois réseau orange activé etc, je peux accéder à la 3g, Wifi...

 

Problème : Je ne peux pas envoyer/recevoir de SMS/MMS et ni même d'appels !!

 

Qu'est-ce que je peux faire ?

 

Le problème vient du téléphone et non du réseau/micro sim ça c'est ok!

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
4 164  

Re : Problème envoi/réception sms/mms/appels

Bonjour Marina37

 

Tu viens de le recevoir, as-tu éteint puis rallumé ton iPhone?

Quelquefois ça règle le problème.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marina37
contributeur
4 142  

Re : Problème envoi/réception sms/mms/appels

Bonjour,

 

Oui je l'ai déja éteint/rallumé, ça n'a rien changé...

J'ai aussi restauré l'iphone sur itunes, mode avion ON/OFF, toutes sortes d'astuces trouvées sur des forums où des gens ont eu le même problème que moi...

 

Mais rien n'y change je ne sais plus quoi faire.....

 

H E L P

Jean-Andre
contributeur
4 102  

Re : Problème envoi/réception sms/mms/appels

Si ton iPhone est sous iOS 6.x.x essaye de le faire passer sous iOS 7.0.3 (la derniere version du système)

Tu peut également essayer une restauration comme nouvel iPhone (pas a partir d'une sauvegarde )tu perdra toutes les données que tu as sauvegardés (tu peux faire des sauvegardes de tes contacts, Photos, vidéos et/ou d'autres Apps sur orange cloud ou autre Clouds pour tes contacts, etc...)

Ton iPhone est-il neuf ou d'occasion ?

S'il est neuf, il est sous garantie donc soit prend contact avec un AppleStore (magasin Apple, si il y en a un près de chez toi, ou un Apple Premium Reseller qui sont les revendeur officiels et les seuls a pouvoir réparer un appareil Apple sans faire sauter la garantie) soit apple le service client Orange pour qu'il te le repare ou l'échange...

Si il est d'occasion (j'espere que tu l'a acheté dans un magasin ou a un particulier que tu connait pour soit demander un échange ou un remboursement ) ou bien... tu viens d'acheter un iPod Touch :smileyfrustrated:

 

Marina37
contributeur
4 059  

Re : Problème envoi/réception sms/mms/appels

Bonjour

 

Mon iphone est deja sous IOS 7.0.3, j'ai déja essayé la restauration comme nouvel Iphone.

Il est d'occasion (leboncoin). Mais j'ai regardé sur des listes d'apple, il n'est pas blacklisté donc pas volé.

Service client orange déja fait, ils m'ont dit que ça avait rien a voir avec le réseau, la carte sim marche nickel, c'est le téléphone le pb m'ont-ils dit...

D'accord je me suis faite avoir alors... Merci pour votre aide !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne