Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème iPhone wifi et réseau

Highlighted
contributeur
525  

Problème iPhone wifi et réseau

Bonsoir,

 

depuis hier après midi je n'ai plus internet, que je soit en wifi ou données cellulaires,sur mon iPhone sauf pour mettre à jour mes mails. Les applications ne marchent plus, safari non plus, l'appstore non plus... J'ai réinitialisé les réseaux, l'iphone en lui même, éteint, rallumer mais rien n'y fait. Avez vous quelque chose à me conseiller ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
490  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Salut @Emma1606

 

Tu as déjà fait une recheche du côté de notre ami Google !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
478  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.

#TopMembre
469  

Re : Problème iPhone wifi et réseau


@Emma1606 a écrit :

Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.


@Emma1606

 

Tu as déjà vidé le cache du navigateur .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
457  

Re : Problème iPhone wifi et réseau

Bonjour @Emma1606,

 

Pour votre problème, pouvez-vous nous dire votre modèle d'iPhone ainsi que la version de l'IOS installé ?

 

Sinon vous pouvez essayer de faire un reset de l'iPhone, voici la manipulation :

 

  • Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
  • Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.

Après cette manipulation, si votre problème n'est pas résolu, je vous conseille de faire une restauration du logiciel via iTunes. 

 

Azrod34

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

32 membres connectés
et 717 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre