- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème iPhone wifi et réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème iPhone wifi et réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème iPhone wifi et réseau
Bonsoir,
depuis hier après midi je n'ai plus internet, que je soit en wifi ou données cellulaires,sur mon iPhone sauf pour mettre à jour mes mails. Les applications ne marchent plus, safari non plus, l'appstore non plus... J'ai réinitialisé les réseaux, l'iphone en lui même, éteint, rallumer mais rien n'y fait. Avez vous quelque chose à me conseiller ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iPhone wifi et réseau
Salut @Emma1606
Tu as déjà fait une recheche du côté de notre ami Google !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iPhone wifi et réseau
Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iPhone wifi et réseau
@Emma1606 a écrit :Oui mais je n'ai pas trouvé de solution.
Tu as déjà vidé le cache du navigateur .
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème iPhone wifi et réseau
Bonjour @Emma1606,
Pour votre problème, pouvez-vous nous dire votre modèle d'iPhone ainsi que la version de l'IOS installé ?
Sinon vous pouvez essayer de faire un reset de l'iPhone, voici la manipulation :
- Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
- Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
Après cette manipulation, si votre problème n'est pas résolu, je vous conseille de faire une restauration du logiciel via iTunes.
Azrod34