Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook

philippertn
contributeur
583  

Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de mon chromebook, je ne peux plus faire de partage de connexion avec mon Iphone qui est à jour (17.5). J'ai entendu parler de pach permettant de régler ce problème, pouvez-vous m'en fournir un ? 

 

Merci à vous, 

Emmy

 

9 RÉPONSES 9
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re : Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook

Bonjour @philippertn

La dernière mise à jour de chromebook règle normalement le dysfonctionnement lié aux partages de connexion.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée  ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles du lundi au samedi de 08h à 20h.


Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook

@philippertn 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 20 septembre entre 18:00 et 19:00 sur le 063*****4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous Allez recevoir.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : Chromebook

Bonjour @philippertn 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de vérifier que votre partage de connexion fonctionne à ce jour suite à l'installation du patch ?

Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippertn
contributeur
385  

Re: Re : Chromebook

Bonjour, Je n'ai pas pu répondre à l'appel prévu car je ne me trouvais pas en connexion wifi a ce moment là,

Est-il possible d'être recontacté afin de reprogrammer un rdv téléphonique ? 

 

Merci à vous !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Re : Chromebook

Bonjour philippertn, 
Durant le RDV téléphonique, l'iPhone ne doit pas être en communication.
Pouvez-vous nous communiquer un autre numéro de contact, s'il vous plaît ? 
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippertn
contributeur
348  

Re: Re : Chromebook

Bonjour,

Je n’ai qu’un numéro de téléphone c’est 06328*****

Pouvez vous me contacter sur celui-là ?merci 

 

EDIT : @philippertn Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : Chromebook

Bonjour @philippertn,


Je viens de programmer un RDV pour aujourd'hui 12h avec un expert qui vous rappellera pour vous envoyer le patch.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Si vous n'êtes pas disponible, vous avez la possibilité de reporter le RDV via le lien présent dans le SMS reçu.


Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippertn
contributeur
320  

Re: Re : Chromebook

Merci beaucoup,

J’ai changé l’heure du rdv entre 18h00 et 19h mais je serai disponible à partir de 18h20, je ne sais pas où le préciser,

merci,

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Re : Chromebook

Le conseiller vous appellera 3 fois normalement entre 18h et 19h donc il devrait réussir à vous joindre.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781744 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne