- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème partage de connexion Iphone12/Chromebook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon chromebook, je ne peux plus faire de partage de connexion avec mon Iphone qui est à jour (17.5). J'ai entendu parler de pach permettant de régler ce problème, pouvez-vous m'en fournir un ?
Merci à vous,
Emmy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook
La dernière mise à jour de chromebook règle normalement le dysfonctionnement lié aux partages de connexion.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles du lundi au samedi de 08h à 20h.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème partage de connexion Iphone12/Chromebook
@philippertn
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 20 septembre entre 18:00 et 19:00 sur le 063*****4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous Allez recevoir.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromebook
Bonjour @philippertn
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi afin de vérifier que votre partage de connexion fonctionne à ce jour suite à l'installation du patch ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Bonjour, Je n'ai pas pu répondre à l'appel prévu car je ne me trouvais pas en connexion wifi a ce moment là,
Est-il possible d'être recontacté afin de reprogrammer un rdv téléphonique ?
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Bonjour philippertn,
Durant le RDV téléphonique, l'iPhone ne doit pas être en communication.
Pouvez-vous nous communiquer un autre numéro de contact, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Bonjour,
Je n’ai qu’un numéro de téléphone c’est 06328*****
Pouvez vous me contacter sur celui-là ?merci
EDIT : @philippertn Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Bonjour @philippertn,
Je viens de programmer un RDV pour aujourd'hui 12h avec un expert qui vous rappellera pour vous envoyer le patch.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Si vous n'êtes pas disponible, vous avez la possibilité de reporter le RDV via le lien présent dans le SMS reçu.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Merci beaucoup,
J’ai changé l’heure du rdv entre 18h00 et 19h mais je serai disponible à partir de 18h20, je ne sais pas où le préciser,
merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chromebook
Le conseiller vous appellera 3 fois normalement entre 18h et 19h donc il devrait réussir à vous joindre.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !