Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

Xaatho
contributeur
76 812  

Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

Bonsoir, 

 

Alors voila je vous expose mon problème. J'ai un iphone 7 plus depuis 5 mois. Ce midi, sans raison, sans chute, ni choc, je me suis retrouvé avec un problème de réseau que je n'avais pas jusqu'alors. 

 

J'ai alors fait la denière mise à jour Apple IOS 10.3.1 qui devait "corriger un bug réseau". Mais rien n'y fait mon réseau est toujours indisponible. 

 

J'ai alors essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone, de rechercher des mises à jours réseau ou encore de réinitialiser les paramètres réseau, mais le problème est toujours présent. 

 

Je me dirige donc vers ce forum en espérant trouver une réponse favorable à mon problème. 


Solutions approuvées
Xaatho
contributeur
76 776  

Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

J'ai réinitialisé entièremenet le téléphone (en ayant réalisé une sauvegarde au préalable), ce qui a permis de résoudre le problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Xaatho
contributeur
76 777  

Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

J'ai réinitialisé entièremenet le téléphone (en ayant réalisé une sauvegarde au préalable), ce qui a permis de résoudre le problème. 

nyloh
helper actif
76 686  

Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

Tu as peut-être bénéficié du correctif apple dans la foulée : la dernière mise à jour entraînait un problème d'accès au réseau sur l'Iphone 7 m'a confirmé un conseiller orange en boutique ce matin. Le correctif était en déploiement vu que j'avais des bugs d'affichage sur mon iphone 6.

 

En tout cas, a priori cela ne venait pas de ton téléphone mais bien de la MAJ Apple.

bcolombe
contributeur occasionnel
75 948  

Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

bojour j'ai le meme problème que vous

j'ai acheté mon tel le 2 mars 2017 et depuis je suis embetee avec mon reseau l'iphone 7 plus ne detecte pas mon reseau

 

j'ai tel apple ils me l'ont changé et recu mon nouveau tel hier mais rebelote meme problème

alors qu'avec iphone 5s j'ai la 4 parfaitement

 

 

 

ils vont me le rechanger pour un iphone 7 plus qui vient d'être fabriqué

ce n'est pas un problème orange mais un problème de tel puisque mon 5s fonctionne parfaitement et que j'ai ce problème de reseau depuis mon achat 7plus

 

je vais voir avec le nouveau tel que je recevrais la semaine prochaine

 

telephoné à apple

bcolombe
contributeur occasionnel
75 774  

Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

bonjour

j'ai le meme problème que vous

j'ai acheté mon tel le 2 mars 2017 et depuis il a des problèmes de reseau

j'ai contacté orange : on m'a changé la carte sim , verifié l'antenne , rien n'y a fait

j'ai tel apple , j'ai remis les paramètres usines , rien n'y fait , excedé ils m'ont changé 3 fois en 3 mois , et le tel a le meme bug , si bien que je ne m'en sers pas

j'ai repris mon iphone 5 s

 

j'ai contacté apple afin d'etre rembourse , car j'ai vu que plusieurs personnes dans le monde avait le meme problème

 

est ce un problème de tel ou une mauvaise serie , je ne sais pas

 

mais là moi je n'en peux plus car j'ai un tel dont je ne peux pas me servir

 

et vous le preoblème est arrangé?

cdt

RWR
contributeur
72 302  

Re: Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

Bonjour,

j'ai le même problème.

avez vous pu vous faire rembourser ou faire corriger le probl'me.

 

RW

bcolombe
contributeur occasionnel
72 292  

Re: Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

bonjour,

non le problème n'a jamais été résolu

Apple m'a changé 3 fois le téléphone en 3 mois et demi mais rien n'y a fait 

et après des recherches sur internet j'ai vu que pas mal de gens dans le monde avait ce problème

 

du coup comme Apple n'a pas voulu me rembourser , ils voulaient juste me l'echanger advitam et eternam jusqu'à ce que je tombe sur une bonne serie , exaspérée j'ai arrêté ( je n'allais pas avoir ups chez mois 2 fois par semaine , pour voir mon tel partir en republique tchèque et revenir avec un autre téléphone qui a le même problème, j'ai autre chose à faire) et bonjour l'enervement 

 

du coup ne voulant pas revendre mon tel à un particulier , je l'ai revendu à un bon prix sur un site de recyclage et sur ce même site j'ai trouvé un blackberry neuf à 50% de son prix de vente réel. je suis retombée sur mes pieds avec engin un tel qui fonctionne

 

je ne prendrai plus d'apple car c'est cher et il ya un bug recurrent qui est apparu apparamment dès l'iphone 6 ( de manière moindre)

 

j'ai un iphone 5s qui lui fonctionne parfaitement 

je pense que dès le 6 ce problème est apparu et il faut penser que l'iphone 8 va sortir , ce sera sans moi

 

bon courage à vous 

moi je m'en suis débarassée de ce tel avec problème de reseau et j'e suis bien contente

 

cdt

 

 

bcolombe
contributeur occasionnel
72 286  

Re: Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

merci pour votre top

 

si vous voulez le site de recyclage est e-recycle très très serieux comme site

RWR
contributeur
72 285  

Re: Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

Merci pour ta réponse.

Moi aussi j'en ai raz le bol.

Il propose de l'echanger pour 99 euros mais j'ai pas envie d'avoir de nouveau le même problème et de continuer.

Cela fait déjà 8 mois que ca dure.

je vais changer aussi et bonjour le service d'Apple care- ils étaient nuls.

RW

bcolombe
contributeur occasionnel
72 271  

Re: Re : Problème "Recherche réseau" sur iPhone 7 plus

j'ai du avoir dix agents techniques apple et à un moment ils n'etaiant plus aimable avec moi en me disant que c'etait bizarre que j'etais la seule à avoir ce problème 

du coup je leur ai envoyé en pièce jointe les articles de journausx relatant les problèmes de l'iphone 7 

 

va sur e-recycle ils te le reprendront certainement un meilleur prix que 99 euros 

 

cdt blandine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne