- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème réparation téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réparation téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réparation téléphone
J'ai confié mon téléphone a la boutique orange de saint malo le 27 aout pour deux fissures sur l'écran. Devis accepté 290 euros pour changer l'écran qui malgré les fissures fonctionnait parfaitement. Rendu Théorique le 7 septembre. En vérifiant e statut de suivi, je constate le 10 septembre quelle téléphone est toujours en transit vers le centre de réparation. Pas moyen d'avoir des explications par téléphone, je retourne à la boutique qui m'informe que le téléphone a été envoyé au mauvais endroit mais qu'ils faisait me nécessaire pour que le problème soit réglé. Le statut finit pat mentionner une arrivée au centre de réparation le 15 septembre. Le 30 septembre, je reçois un message m'informant la non réparation du téléphone et qu'il retournait à la boutique. Message le 5 octobre, le téléphone est à la boutique. En congés la semaine du 10 octobre, je décide de me rendre à la boutique le mardi 11 octobre, pour avoir des explications sur la non réparation. La personne déballe le téléphone et je constate un écran complètement cassé y compris le tactile. Je refuse de reprendre le téléphone car il n'est pas dans l'état initiale dans lequel je l'ai laissé le 27 aout avec deux fissures
Je suis rentré et j'ai déposé une réclamation au service client d'orange. Vers 18h appel de la boutique pour me dire qu'ils vont faire une enquête, réponse théorique dans deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réparation téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réparation téléphone
j 'ai reçu un appel hier pour me dire qu'ils allaient remplacer mon téléphone presque à l'identique, neuf mais qu'il ne sera pas de la même couleur car pas disponible, garantie 24 mois. J'attends maintenant le mail de confirmation et de suivi de commande, pour aller le récupérer à la boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler