- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Problèmes pour activer une esim pour Appl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultra
Bonjour , j ai cette erreurs lorsque j'essaie d'activer l'esim depuis l'application watch sure moon iphone 13 promax,
Auriez vous un truc pire débloquer la situation ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultra
Salut @Bob1300
Apparemment tu n'es pas le seul qui rencontre ce problème .
Voir par " chat " après ouverture de cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultra
Bonjour @Bob1300
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultr
Bonjour
oui toujours besoin d aide
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes pour activer une esim pour Apple watch sur iPhone 13 promax vers Apple Watch ultr
Bonjour @Bob1300 , d'accord. Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbs de connexion , mes identifiants
Bonjour @Bob1300 , merci pour ces renseignements !
Sur votre dossier, le blocage se trouve au niveau de votre MultiSIM Appel & Internet (physique)
Cette dernière n'est malheureusement pas compatible avec le forait cellulaire pour Watch.
Si vous souhaitez profiter de l'eSIM pour Watch, il va falloir résilier l'option MultiSIM A&I physique, patienter 48H (le temps que cette résiliation soit prise en compte techniquement)
Une fois ce délai passé, vous pourrez activer les appels WiFi (je crois que sur l'iPhone 13 les appels 4G s'activent automatiquement, si ce n'est pas le cas, vous devrez également les activer)
Une fois toutes ces manips effectuées, vous pourrez activer votre eSIM pour watch
Sachez que la MultiSIM Appels & internet n'est pas compatible avec le forfait cellulaire pour Watch, mais la MultiSIM Internet oui.
N'hésitez pas à souscrire à cette dernière pour remplacer votre MultiSIM actuelle !
Tenez-moi informée !! Je reste pas loin, jusqu'à la réussite de l'activation
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !