Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Ela
contributeur
5 106  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour,

 

Je tiens à vous confirmer que vous n'hêtes pas seuls au monde à avoir ce problème.
Ma mère a un iphone 4S et aléatoirement, il lui arrive d'avoir la sonnerie qui se supperpose à la conversation.

En revanche, son opérateur est BOUYGUES, ce qui me laisse penser que le problème viendrait d'Apple !

Si qqn a une solution, je suis preneuse également.

 

Merci de vos témoignages.

lionl
contributeur
4 786  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour,

J'avais ce probleme avec mon iPhone 4S lorsque j'étais chez Orange. Je viens de passer chez Bouygues avec le même appareil, et le probleme persiste.

On peux donc considerer que l'opérateur est hors de cause.

PRO-PRO
contributeur occasionnel
4 422  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour,

j'ai un problème de tonalité qui persiste malgrès la réception de l'appel par mon correspondant.

J'ai un iphone 4s avec un forfait Orange. Professionnel.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Forti
contributeur
3 902  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Oui j'ai ce problème sur mon 4s pas tout le temps mais très désagréable pas de solution

patmou
contributeur
3 428  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Sur un 4S j'entends la tonalité pendant la conversation. Mes correspondants ne semblent pas l'entendre.

Je constate que j'ai aussi un problème avec le détecteur de proximité de l'écran lors des appels : l'écran s'éteind lors que j'ai l'oerille contre lui (normal !), mais je ne peux pas recupérer mon écran pour couper la ligne ou demander le clavier. Qui connait ce problème ?

 

yoann45
contributeur occasionnel
3 315  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Idem pour moi avec un 4S qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques semaines.

 

Depuis, 2 problèmes :

 

1). Il m'arrive de continuer à entendre la tonalité après que le correspondant décroche, ce qui est très désagréable pour les 2 (car l'autre l'entend aussi). Obligé de raccrocher et de rappeler pour parfois ne plus avoir le problème.

 

2). Parfois quand j'appelle j'ai une sonnerie, puis plus rien jusqu'à que le correspondant décroche ou son répondeur. Du coup on ne peut pas savoir si le téléphone du correspondant a sonné avant de tomber sur son répondeur.

 

Mes mises à jour sont faites, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, mais c'est pareil.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 211  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

@yoann45
Appeler le support depuis une autre ligne au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
montana1008
contributeur occasionnel
2 767  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour , 

 

J'ai aussi exactement les même soucis , c'est vraiment énervant , ont est en conversation et à l'autre bout , ont entend des tonalités qui ne s'arrête pas , jusque la fin de la conversation , par contre dans mon cas , mon correspondant n'entend pas ces tonalités  .

 

Il m'arrive aussi parfois en essayant d'appeler un de mes contact , que mon appel soit annulé prématurément , une sonnerie puis sa coupe , c'est vraiment très ennuyant , je n'ai jamais eu ce genre sur d'autres téléphone que mon iphone 4s .

 

J'ai déjà appelé le service assistance orange à plusieurs reprises , mais rien y fait , les soucis sont toujours présent , quel est le soucis , est ce le réseau ou est l'iphone qui bug .

 

montana1008
contributeur occasionnel
2 654  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour , 

 

Personne ne sait de ou pourrait provenir ces soucis s'ils vous plaît ? 

 

Merci 

Erlendur
contributeur occasionnel
1 650  

Re : Probléme de tonalité avec Iphone 4S

Bonjour,

 

j'ai également les 2 problèmes évoqués :

 

1) Quand j'appelle une personne, la sonnerie continue après que la personne ait décroché

 

2) Quand j'appelle une personne, il n'y a aucune sonnerie jusqu'à ce que la personne décroche

 

Je précise que c'est mon 2ème Iphone 4S et que j'ai eu exactement les mêmes problèmes pour mes 2 téléphones.

 

Les problèmes ont été momentanément corrigés après avoir fait la manipulation indiquée par Chrisflo (désactiver la 3D quand je suis connecté en wifi) mais suite à une des dernières mises à jour de l'IPhone, c'est revenu. Désormais, impossible de rectifier quoi que ce soit, même en changeant les paramètres.

 

C'est quand même incroyable que ce genre de problème persiste encore plusieurs années après, malgré les nouvelles versions d'IOS. Quand on voit le prix d'un IPhone,on aimerait qu'Apple soit un peu plus à l'écoute...

 

Si quelqu'un a une solution pour améliorer les choses je suis preneur, merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne