Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Programme d'échange de chargeur défectueux Apple (juin 2014)

Jakhob
contributeur
1 813  

Programme d'échange de chargeur défectueux Apple (juin 2014)

Bonjour,

Mon chargeur iPhone est concerné par le programme d'échange lancé par Apple cette semaine (http://www.apple.com/fr/support/usbadapter-european/).

Il y est inscrit que l'échange peut se faire chez les opérateurs partenaires à partir du 18 juin 2014.

Pouvez-vous me confirmer que je pourrai procéder à l'échange dans un point de vente Orange à partir de cette date ?

Jusqu'à quelle date cet échange est-il possible ? Et enfin, tous les points de vente sont-ils concernés par cette opération ?


Merci 

3 RÉPONSES 3
flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 513  

Re : Programme d'échange de chargeur défectueux Apple (juin 2014)

Bonjour, également interessée pour une reponse, je  me suis rendue  dans deux boutiques orange de ma region hier,  personne n'est au courrant.

Maxoumax6
contributeur
1 490  

Re : Programme d'échange de chargeur défectueux Apple (juin 2014)

Sur le site officiel d'Apple il est clairement indiqué que les opérateurs mobiles (parteniares) participent au programme d'échange à partir du 18 Juin 2014. Or je me suis rendu dans une boutique ce matin avec l'intention d'échanger un chargeur defecteux....mais le personnel de la boutique ne veut faire strictement aucun effort et me redirige vers Apple... Vous ne servez à rien cher Mr. Orange !!! Merci beacoup.

MaudinetteL
contributeur
1 487  

Re : Programme d'échange de chargeur défectueux Apple (juin 2014)

Bonjour!

Exactement la même chose: je sors de chez orange, ils me redirigent chez apple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne