Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Quest ce que "Joy" chez Orange

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 251  

Quest ce que "Joy" chez Orange

J'ai un message style "pavé" sur mon écran de démarrage, c'est "Joy" d'Orange, je ne peux ni l'enlever, ni le désactiver, mon portable est bloqué, il me demande si je refuse ou autorise l'ecran d'accueil "Joy", je ne peux rien faire. Dans les applications, j'ai pu forcer l'arrêt de "Ecran d'accueil", mais à chaque démarrage, il se réactive. Cela m'est arrvé vers 10H30, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour l'instant, il a disparu, mais je m'attend au pire, cad sa réapparition !

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 234  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

@gogo9413

 

Joyn je connais, mais joy la !!! Tu as fais un clic sur quelque

chose qu'il ne fallait pas ou installer une application les derniers temps .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 207  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

Salut, téléchargé, non, fausse manip, mauvais click, oui surement, on retrouve "Joy" dans les écrans d'accueil Orange, dans les Applications dans Paramètres, le pb c'est qu'on ne peut pas en sortir quand il s'installe sur l'écran d'accueil, ni av ni ar, ni sortir, rien, si on éteint et qu' on redémarre, il est toujours là, puis il finit par partir. J'ai appellé le 3900, ils ne savent pas non plus (?), on est juste arriver à le forcer à l'arrêt, mais à mon avis, ça va revenir ! ! ! !  Si quelqu'un est dans ce cas, merci....!

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 197  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

@gogo9413

 

Éventuellement réinitialisé le phone , à toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 165  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

J'ai même réinitialisé mon portable, remis à l'état sortie usine, l'application "Joy" est revenue (?), j'ai appellé Orange, il ne savent pas, mais me change l'appareil que j'aurai mercredi, cet am, je vais en boutique Orange, à tout hasard, pour voir s'il peuvent faire quelque chose !

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 162  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

@gogo9413

 

S'il s'agit d'une application tu devrais la trouvée et du coup

pouvoir la désinstallée ou désactivée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 154  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

J'ai réinisialisé 2 fois mon portable, ce matin "Joy" revient toujours (?) ! ! ! ! ! Le pavé "Ecran d'appel" revient toujours, à mon avis, c'est un virus !

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 153  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

J'avais aussi fait 2 essais de désactivation, réussi, avant de réinisialisé le portable,  mais"Joy" est revenu chaque fois ! ! ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 147  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

@gogo9413

 

J'ai trouvé un sujet ou on cause du fameux joy

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 133  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

Ne cherche plus, c'est  "Joy launcher", une application propre aux tel Alcatel et installée à poste fixe sur les portables par Alcatel ou Orange, j'ai un Rise 51, simplement dommage qu'ils ne previennent pas, salut et merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne