- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Quest ce que "Joy" chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuest ce que "Joy" chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quest ce que "Joy" chez Orange
J'ai eu le même problème et voici la solution que j'ai obtenu par les service assistance de ALCATEL :
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie et aux services que nous proposons.
Assurez-vous d’avoir bien sauvegardé votre liste de contacts sur votre carte SIM, ainsi que le reste des données sur la carte mémoire du téléphone ou bien sur un ordinateur, en utilisant le logiciel Smart Suite :
Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre téléphone :
1 - Enlevez la carte SIM et la carte mémoire de votre téléphone (au cas où le téléphone a une carte mémoire) ;
2 – Rallumez le téléphone en maintenant simultanément enfoncés le bouton de VOLUME HAUT et le bouton d’ALLUMAGE ;
3 – Sélectionnez ENGLISH à l’aide du bouton VOLUME HAUT/BAS et confirmez cette option à l’aide du bouton d’ALLUMAGE ;
4 – Sélectionnez WIPE DATA / FACTORY RESET avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmes avec le bouton d’ALLUMAGE ;
5 – Sélectionnez YES-- DELETE ALL USER DATA en utilisant le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;
6 – Sélectionnez REBOOT SYSTEM NOW avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;
7 – Le téléphone va s’éteindre et s’allumer tout seul ;
8 – Vous devez configurer les paramètres, introduire la carte SIM et vérifier si le téléphone fonctionne normalement.
En dernier recours, si le problème n’est toujours pas réglé, il faudra envoyer votre téléphone en réparation. Pour information, l’adresse du centre de réparation est la suivante :
Anovo Brive
15 Rue Daniel de Cosnac
BP561
19107 Brive Cedex
Adresse e-mail : sav.anovo@anovo.com
Téléphone : 0892682004.
Veuillez noter que les éléments suivants doivent accompagner l’envoi de votre produit Alcatel en centre de réparation:
- Le produit défectueux ;
- Un courrier avec vos coordonnées complètes expliquant le motif du retour (description précise des symptômes) ;
- La copie de la preuve d’achat (le modèle et l'IMEI du produit doivent être clairement identifiés)
- Ne pas oublier de retirer la carte sim opérateur et éventuellement la sd card si présente ;
- Retirer tous les codes de sécurité ;
Et adresser le tout en colis suivi (conseillé) à l’adresse mentionnée .
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Support technique Alcatel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quest ce que "Joy" chez Orange
Salut @VAL491
En ce qui concerne le service " Joyn" orange ,
Un C/C :
Arrêt définitif du service à partir du 14 novembre 2017.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quest ce que "Joy" chez Orange
La faut que tu consulte....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »