Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Quest ce que "Joy" chez Orange

contributeur
996  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

J'ai eu le même problème et voici la solution que j'ai obtenu par les service assistance de ALCATEL : 

Cher Client,  

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie et aux services que nous proposons.

Assurez-vous d’avoir bien sauvegardé votre liste de contacts sur votre carte SIM, ainsi que le reste des données sur la carte mémoire du téléphone ou bien sur un ordinateur, en utilisant le logiciel Smart Suite :

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre téléphone :

1 - Enlevez la carte SIM et la carte mémoire de votre téléphone (au cas où le téléphone a une carte mémoire) ;

2 – Rallumez le téléphone en maintenant simultanément enfoncés le bouton de VOLUME HAUT et le bouton d’ALLUMAGE ;

3 – Sélectionnez ENGLISH  à l’aide du bouton VOLUME HAUT/BAS et confirmez cette option à l’aide du bouton d’ALLUMAGE ;

4 – Sélectionnez WIPE DATA / FACTORY RESET avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmes avec le bouton d’ALLUMAGE ;

5 – Sélectionnez YES-- DELETE ALL USER DATA en utilisant le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;

6 – Sélectionnez REBOOT SYSTEM NOW avec le bouton de VOLUME HAUT/BAS et confirmez avec le bouton d’ALLUMAGE ;

7 – Le téléphone va s’éteindre et s’allumer tout seul ; 

8 – Vous devez  configurer les paramètres, introduire la carte SIM et vérifier si le téléphone fonctionne normalement.     

En dernier recours, si le problème n’est toujours pas réglé, il faudra envoyer votre téléphone en réparation. Pour information, l’adresse du centre de réparation est la suivante : 

Anovo Brive  
15 Rue Daniel de Cosnac  
BP561
19107 Brive Cedex
Adresse e-mail : sav.anovo@anovo.com      

Téléphone : 0892682004.  

Veuillez noter que les éléments suivants doivent accompagner l’envoi de votre produit Alcatel  en centre de réparation: 
- Le produit défectueux  ;
- Un courrier avec vos coordonnées complètes expliquant le motif du retour (description précise des symptômes) ;
- La copie de la preuve d’achat (le modèle et l'IMEI du produit doivent être clairement identifiés)
- Ne pas oublier de retirer la carte sim opérateur et éventuellement la sd card si présente ;
- Retirer tous les codes de sécurité ;
Et adresser le tout en colis suivi (conseillé) à l’adresse mentionnée .

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,

Support technique Alcatel

#TopMembre
978  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

Salut @VAL491

 

En ce qui concerne le service " Joyn" orange ,

 

Un C/C :

 

Arrêt définitif du service à partir du 14 novembre 2017.

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
944  

Re: Quest ce que "Joy" chez Orange

Lol
La faut que tu consulte....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 3228 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre