- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Rétractation commande en ligne car rupture de stoc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande en ligne car rupture de stock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Quelqu'un sait combien met de temps l'annulation d'une commande ?
Je m'explique j'ai effectué une commande de forfait et téléphone le 3 je devais tout recevoir le 5 mais je n'ai rien reçu.
J'appel le service client qui me dit que l'iphone xs gris sidéral 64 go est en rupture de stock.
Du coup j'ai annulé ma commande, je ne sais pas encore si je vais recommander en changeant de couleur ou si je vais aller directement en boutique.
Du coup vu que je n'ai rien reçu, savez vous combien de temps ça va prendre pour annuler ma commande et me faire rembourser ?
J'ai utilisé mon droit de rétraction aujourd'hui, il y a 1h..
Merci d'avance 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Inesmoonplume
Tu as obtenu un mail de confirmation ? De même que le remboursement prend entre 10 et 14 jours en moyenne , un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Inesmoonplume
Tu as obtenu un mail de confirmation ? De même que le remboursement prend entre 10 et 14 jours en moyenne , un conseiller de passage pourra t'en dire plus .