- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, après avoir souscrit à un forfait open jet avec l'achat d'un iphone en octobre 2016, je n'ai aucune nouvelle du remboursement de 100€ prévu dans le cas des conditions précédentes. Ou en est la situation ??
Merci de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Hello @BettyC1
S'il s'agissait d'un ordre de remboursement orange,
faut voir avec le service client, ou attendre la prise
en charge par un web conseiller .
S'il s'agissait d'un ordre d'apple, faut voir avec leurs services .
Tout de même consulté le suivi ordre !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
bonsoir @BettyC1
as tu regardé dans le suivi
http://www.suiviodr.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
je suis pas satisfaite. Lorsque je me suis souscrite à l'abonnement Open Jet 30Go, la vendeuse m'a dit qu'il y aura un remboursement automatique (!!) après 3 mois. Je viens d'appeler Orange, là le gentil homme vient de me dire qu'il aurait fallu de rendre l'ancien mobile afin d'obtenir ce remboursement (et aussi renvoyer un document/certificat lequel la vendeuse ne m'a pas donné), ce que la vendeuse ne m'a pas dit, du tout. Donc, au niveau de la communication entre la boutique et la compétence des vendeurs, je suis déçue.