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SAV désastreux
Bonjour,
Je vous écris en tant que client qui a été beaucoup plus que patient,
Problématique :
Iphone 5 C arrivé dans sa deuxieme année de garantie :
Le téléphone rencontre un probléme de réseau.
1e appel chez Orange (3900) 26 setpembre 2016 :
Le technicien nous propose de faire un reboot Home + verrouillage qui n'a rien donné et une mise à jour du téléphone qui a littéralement bloqué le téléphone.
De là, le technicien dit qu'il nous fournira un papier pour envoyer le téléphone dans un point relais avec une procédure....
Après une semaine nous n'avons rein reçu et avons fait partir directement le téléphone par nos propres moyens pour ne pas perdre de temps avec l'adresse que nous avez communiqué le technicien et que nous avions heuresement noté...
14 Octobre Anovo (société de réparation) :
Reception du colis avec status non réparé :
Motif "Terminal Géolocalisation ne permet pas la réparation" 2 semaines pour nous dire ça...
Et bien évidement nous ne savions pas qu'il fallait enlever la géolocalisation comme nous n'avions pas eu la procédure...
Nous appelons à nouveau dans la foulé Orange (3900) qui nous dit qu'ils sont navré mais un changement chez Orange à certainement bloqué certaines procédures....
Nous enlevons la géolocalisation et renvoyons à nouveau le téléphone via cette fois ci un bon envoyé par Email.
2 Novembre Anovo (société de réparation) :
Reception du colis avec le même status : non réparé pour motif de "Terminal Géolocalisation ne permet pas la réparation"
Nous ne comprennons pas et appelons Orange qui nous dit qu'il y'a du avoir une erreur et de vérifier,
Nous vérifions et envoyons à nouveau le téléphone via bon envoyé par Email
28 Novembre Anovo (société de réparation) :
Reception du colis avec le même status : non réparé pour motif de "Terminal Géolocalisation ne permet pas la réparation"
Nous perdons patience et du temps (car il faut aller à chaque fois dans un bureau tabac pour envoyer et receptionner le colis et surtout les nombreux appels chez Orange payant)
De là ils nous demande d'appeler Apple pour être certain que la Geolocalisation soit bien retiré et Orange me confirme que chez ils ne comprennent pas car la géolocalisation est bien enlevé....
Appel chez Apple pendant 30 min pour me confirmer que la géolocalisation est éffectivement retiré
Nous appelons dans la foulé Orange (3900) qui me dit qu'il vont escaladé mon point et que je serais rappelé directement sous 48 à 72h
5 decembre après 144h d'attente :
Nous rappelons le service qui me dit qu'il relance la demande et qu'ils ne penvent rien faire de plus.
11 decembre après 144h dattente :
Nous rappelons le service qui me dit qu'il relance la demande et qu'ils ne penvent rien faire de plus.
là nous exprimons un sentiment d'abandon et d'énervement.
Et je cite votre technicien qui me dit "Iphone vous savez c'est pas ce qu'il faut prendre moi à votre place je n'aurais pas pris ça" et qui me tiens tête en me disant que c'est la faute d'apple... Vous imaginez la qualité de votre SAV?
20 decembre après 216h d'attente :
Nous rappelons le service qui me dit qu'il relance la demande et qu'ils ne penvent rien faire de plus.
là une dame dit qu'elle va escaladé la problématique et que sous 5 jours quoi qu'il arrive elle nous rappeleras et que me dit qu'elle engage Orange sur l'honneur que je serais rappelé
Aujourd'hui nous sommes le 2 Janvier 2017 ceci fait exactement 13 jours que j'attends
Et je me rends compte que de toute ma vie je n'ai jamais vu un service après vente aussi déplorable, ridicule et sans réel qualité de service qui est promis par orange surtout quand vous prennez un forfait à plus de 42€ par mois en nous promettant le SAV téléphonique le meilleur du marché...
Il est idnamissble d'avoir un service de ce niveau, quand l'entreprise se nomme ORANGE!
Nous désirons être rappelé dans la journée et avoir enfin une réel solution à notre problématique,
Bien évidement nous désirons également des dédomagements aux nombres d'heures passé au téléphone avec votre déployable service après vente ainsi qu'une vrai explication du pourquoi nous sommes arrivé là!
Des demain nous ferons appel à 60 millions de consomateur ainsi qu'à d'autres organisme pouvant nous aider.
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Re : SAV désastreux
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Re : SAV désastreux
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : SAV désastreux
Heure au moment où je me suis fait envoyer balader 17h08
C'est scandaleux !!
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Re : SAV désastreux
Bonjour @JonathanDS
Je vous présente mes excuses les plus sincères concernant l'attente et le traitement de votre demande.
Je constate qu'une demande de réparation a été effectuée hier soir, pouvez-vous me le confirmer ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : SAV désastreux
Bonjour,
J'ai le même début d'histoire pour ma part, la géolocalisation est désactivée mais ils arrivent à te faire dire le contraire!!
C'est inadmissible, on paye 13€ par mois pendant des années pour éviter les emmerdes et on se retrouve dans cette situation ?
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Re : SAV désastreux
bonjour je comprends pas pourquoi tu passes pas par apple ?
moi mon tel acheté le 23.12 bug orrange me dit on peux rie faire appeler apple
je croyais qu orange n intervenait pas sur les telephones
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
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