Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

EricB75
contributeur occasionnel
2 624  

SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

Bonjour,

 

SIRI fonctionne correctement en WIFI sur mon iphone XS mais ne fonctionne pas en 4G (difficultés à se connecter au réseau).

 

Savez vous comment résoudre ce pb?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Eric.

20 RÉPONSES 20
remetstestongs
super fan
super fan
2 609  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: bonjour. Bouton latéral: "Dis Siri, trouves moi le réseau"

EricB75
contributeur occasionnel
2 580  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, cela ne résoud pas mon pb. En 4G, SIRI cherche en vain puis me dis qu'il rencontre des pb de connexion. En WIFI, SIRI répond à la question "trouve moi le réseau" en ouvrant les paramètres du mode avion. Le mode avion est bien déconnecté sur mon téléphone... :-(

 

remetstestongs
super fan
super fan
2 567  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: y at-il eu une mise à jour récente?

remetstestongs
super fan
super fan
2 561  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: sur les forums ricains, on cause de problème sur cet iphone xs: en fait, il se connecte très bien au 2.4 Ghz..........depuis le 20 septembre, les plaintes s'ammoncellent.......le coupable serait intel

remetstestongs
super fan
super fan
2 563  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: vu à l'instant: pour le correctif de ce problème, il faut ios 12.0.1 (tout frais)

EricB75
contributeur occasionnel
2 541  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

Hello et merci encore de d'avoir pris le temps de me répondre! J'ai chargé la nouvelle version de l'IoS hier et bizarrement, j'ai pu me connecter à SIRI en 4G une fois et depuis... plus rien à nouveau! C'est à n'y rien comprendre.

remetstestongs
super fan
super fan
2 535  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: bonjour. Il ne s'agit pas d'une nouvelle version mais simplement du correctif: allez dans réglage, général, mise à jour logiciel pour que 12.0.1 s'applique.

EricB75
contributeur occasionnel
2 526  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

C'est bien ce que j'ai fait hier soir. Mais le correctif n'a pas résolu le pb. J'ai pu me connecter 1 fois en 4G et puis à nouveau le même pb. Siri me dit qu'il ne parvient pas à se connecter et me demande de réessayer ultérieurement...

remetstestongs
super fan
super fan
2 522  

Re: SIRI fonctionne en WIFI et non en 4G

@EricB75: vous pouvez donner la version du logicielle utilisé actuellement? IOS version12 obligatoirement puis correctif 12.0.1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne