Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

SMS contacts

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
586  

SMS contacts

Bonjour, à partir d'un Dive 71, lorsque je veux émettre un SMS, je sélectionne SMS / crayon blanc sur fond pourpre enbas à droite / contacts: là le vois tous mes contacts mélangés par le 06.... 07....04...... et adresses mails, ce qui n'est pas pratique du tout. Y a t'il un moyen pour ne faire apparaître dans cett liste uniquement les 06.... ou 07..... ?

Merci:manfrustrated:

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : SMS contacts

Hello @JPL30

 

Supprime les contacts qui te dérange, de même qu'après ouverture

de l'application contact/ trois petits point, il y a des options

de présentation et classement qui s'affichent .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
567  

Re : SMS contacts

merci, mais je ne peux pas faire ça, si je supprime sous contacts, le contact ne sera plus existant.... J'essaye d'être plus précis: lorsque je veut émattre un SMS, je sélectonne SMS, puis enbas à droite, pour rediger le SMS, je sélectionne le crayon blanc situé dans un cercle de couleur pourpre. Là j'arrive sur le clavier virtuel. Afin de sélectionner un contact, à lopposé du grand A, je clique sur la silouette humaine, et là apparaît les contacts; sauf que, je vois que pour un seul contact , il y a part exemple 3 lignes qui se situent comme ceci: le nom du contact et l'adresse mail, le nom de ce même contact avec un 04XXXXXXXX, puis encore une fois le nom de ce même contact avec 06XXXXXXXX, ce qui fait 3  lignes précédées chacune de la lettre de classement alphbétique, et ça pour tout les contacts dont j'ai rentré initialement: le mail, le 06 ou 07, le 04. Ca fait beaucoup de monde, et ce n'est pas facile lors de la sélection. Je pense qu'il doit y avoir  un moyen afin d'afficher que les 06 ou 07 concernés par l'envoi d'un SMS ? ou alors j'ai peut être fait une boulette !

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne