- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Sav injoignable panne iPhone X acheté en mars 2018...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav injoignable panne iPhone X acheté en mars 2018 chez orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2019
18h53
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav injoignable panne iPhone X acheté en mars 2018 chez orange
Bonjour
Impossible d’accéder au Sav au 3900 et par e-chat. Je dois absolument réussir à avoir quelqu’un pour lancer mon dépannage car je n’ai plus la garantie Apple puisque l’appareil a dépassé les an de garantie donc l’apple Store opéra me redirige chez le revendeur orange mais impossible de les contacter en agence m’a dit la vendeuse orange de opéra tout se fait en ligne or en ligne votre site me dit que le chat est fermé depuis midi j’ai le même message.
J’attends votre retour
Merci
Impossible d’accéder au Sav au 3900 et par e-chat. Je dois absolument réussir à avoir quelqu’un pour lancer mon dépannage car je n’ai plus la garantie Apple puisque l’appareil a dépassé les an de garantie donc l’apple Store opéra me redirige chez le revendeur orange mais impossible de les contacter en agence m’a dit la vendeuse orange de opéra tout se fait en ligne or en ligne votre site me dit que le chat est fermé depuis midi j’ai le même message.
J’attends votre retour
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2019
8h00
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer