Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Serveur Media Orange pour iPhone / iPad

Yepah
helper
18 901  

Serveur Media Orange pour iPhone / iPad

Bonjour,

 

J'accède facilement aux contenus multimédia d'une clé USB que je branche à l'un des ports USB de ma Livebox. J'y accède via un ordi, via le décodeur Orange et l'affiche sur ma TV.

 

Je cherche une appli Orange pour iPhone et/ou iPad qui permettrait de lire le contenu multimédia (musique, photo, vidéo) d'une clé USB branchée à ma Livebox.

 

Je n'ai pas trouvé.

 

Toutefois, il existe une appli "MediaConnect" qui dispose de la fonctionnalité qui m'intéresse et s'affiche avec les informations suivantes :

serveur  Livebox

DLNA 1.5 Digital Media Server

 

Je m'étonne qu'Orange ne propose pas ce type d'application ! Je ne souhaite pas forcément allumer mon ordi, ni même ma télé pour regarder rapidement ce qu'il y a sur ma clé. Et d'ailleurs si je le fais, je branche la clé à l'ordi voire au décodeur qui lui aussi permet de lire le contenu.

 

Si vous trouvez une appli "Orange", pour iPhone voire pour Androïd, avec cette fonctionalité DLNA, je suis preneur.

 

Bonne soirée à vous,

 

Yepah

 

2 RÉPONSES 2
Abdelkader
contributeur
17 530  

Re : Serveur Media Orange pour iPhone / iPad

Merci beaucoup pour cette application ça marche avec ma livebox play au fait ta juste a télécharger l'application sur ton iPhone tu va sur le mediacenter de ton décodeur et tu lance l'application et ça trouve directement ton iPhone mais fais gaffe c'est en anglais mais bon moi je n'est pas de souci vu mon niveau
SKATKATY
contributeur
11 740  

Re: Serveur Media Orange pour iPhone / iPad

sinon paMCyant dans la version complete mais efficacement pro ARKMC pro

efficace performant rien a redire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne