Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Sommes nous obliger de changer de forfait si nous achetions un iPhone

Justine-D
contributeur
2 751  

Sommes nous obliger de changer de forfait si nous achetions un iPhone

Bonsoir,
J'ai changer d'operateur au mois de Juillet, je me suis acheter le Nokia 520 mais malheureusement il ne me plait pas du tout, donc j'ai un forfait adaptée avec internet, sms et mms pour 21,90€/mois .
Mais un ami va me revendre son iPhone presque neuf, donc est-ce que j'ai la possibilité de garder mon forfait a 21,90€??? car je ne m'en sers presque pas des 2h d'appel et des 500mo je suis souvent en wi-fi!! Ou es-ce que je devrais changer mon forfait orange ???
Merci d'avance
Justine

Solutions approuvées
benji74330
incollable
incollable
2 744  

Re : Sommes nous obliger de changer de forfait si nous achetions un iPhone

Bonsoir, donc oui tu peux gardé ton forfait, que t'es un iphone, un samsung, un nokia ou un LG, ton forfait reste le même donc il y a pas de soucis pour utiliser l'iPhone.

Après pour ce qui est du forfait, tu peux choisir de changer ta formule dans ton compte orange pour avoir par exemple 1 ou 2h d'appels avec des sms illimités pour moins chère même avec l'iPhone.

benji

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
benji74330
incollable
incollable
2 745  

Bonsoir, donc oui tu peux gardé ton forfait, que t'es un iphone, un samsung, un nokia ou un LG, ton forfait reste le même donc il y a pas de soucis pour utiliser l'iPhone.

Après pour ce qui est du forfait, tu peux choisir de changer ta formule dans ton compte orange pour avoir par exemple 1 ou 2h d'appels avec des sms illimités pour moins chère même avec l'iPhone.

benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 729  

Salut à vous

Justine écrit : Mais un ami va me revendre son iPhone, il est chez orange ? Au cas que non, avant qu'il t'en fait 

cadeau, il vas falloir qu'il le débloqué, sinon, tu ne pourras pas t'en servir chez orange.

benji74330
incollable
incollable
2 720  

Elle a écrit : Ou es-ce que je devrais changer mon forfait orange ???
benji
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 653  

Salut benji74330

Elle pourra garder le forfait, faut aussi voir si elle pourra se servir du phone

s'il provient de chez orange,  ou s'il est bloqué autre opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne