- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Sommes nous obliger de changer de forfait si nous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSommes nous obliger de changer de forfait si nous achetions un iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changer d'operateur au mois de Juillet, je me suis acheter le Nokia 520 mais malheureusement il ne me plait pas du tout, donc j'ai un forfait adaptée avec internet, sms et mms pour 21,90€/mois .
Mais un ami va me revendre son iPhone presque neuf, donc est-ce que j'ai la possibilité de garder mon forfait a 21,90€??? car je ne m'en sers presque pas des 2h d'appel et des 500mo je suis souvent en wi-fi!! Ou es-ce que je devrais changer mon forfait orange ???
Merci d'avance
Justine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, donc oui tu peux gardé ton forfait, que t'es un iphone, un samsung, un nokia ou un LG, ton forfait reste le même donc il y a pas de soucis pour utiliser l'iPhone.
Après pour ce qui est du forfait, tu peux choisir de changer ta formule dans ton compte orange pour avoir par exemple 1 ou 2h d'appels avec des sms illimités pour moins chère même avec l'iPhone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, donc oui tu peux gardé ton forfait, que t'es un iphone, un samsung, un nokia ou un LG, ton forfait reste le même donc il y a pas de soucis pour utiliser l'iPhone.
Après pour ce qui est du forfait, tu peux choisir de changer ta formule dans ton compte orange pour avoir par exemple 1 ou 2h d'appels avec des sms illimités pour moins chère même avec l'iPhone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sommes nous obliger de changer de forfait si nous achetions un iPhone
Salut à vous
Justine écrit : Mais un ami va me revendre son iPhone, il est chez orange ? Au cas que non, avant qu'il t'en fait
cadeau, il vas falloir qu'il le débloqué, sinon, tu ne pourras pas t'en servir chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut benji74330
Elle pourra garder le forfait, faut aussi voir si elle pourra se servir du phone
s'il provient de chez orange, ou s'il est bloqué autre opérateur