Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi de commande

Lea28
contributeur
535  

Suivi de commande

Bonjour,

J’ai commandé l’iPhone X hier (le 12/12/2017) vers 8h. J’ai bien reçu le mail de confirmation. cependant à l’heure actuelle, le 13/12/2017, je n’ai pas reçu de code pour le suivi de ma commande et lorsque je me connecte sur mon compte pour voir mes commandes, j’ai un message me disant qu’aucune commande est en cours. Et le prélèvement à bien été fait sur mon compte.
Pouvez vous m’éclairer.

Cordialement
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Suivi de commande

Salut @Lea28

 

Et ce matin, ou en est la situation ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Lea28
contributeur
486  

Re: Suivi de commande

J’ai reçu un mail de Chronopost hier en fin de journée me disant que la commande a été expédiée, je vais le recevoir aujourd’hui.
Sur le site orange encore aucune commande en cours, et toujours pas de mail de leur part avec le code de suivi.
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re: Suivi de commande

@Lea28 Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de commande
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657140 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne