Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

P2187
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Suivi livraison précommande IPhone 12 Pro

Comme déjà dis à plusieurs reprise ça sert à rien d’encombrer les services clients pour de tel question car :

1- ils savent rien et répondent au hasard

2- on parle de la livraison d’un téléphone, pas de problème de connexion ou d’autres soucis bien plus grave. Dans tous les cas vous allez l’avoir votre iphone

3- comme beaucoup l’ont dit les infos de suivis etc tombent au compte goutte donc attendez et vous verrez demain, la plupart qui rament aujourd’hui vous aurez votre téléphone entre les mains

Snowzz
contributeur occasionnel
1 163  

C'est surtout pour anticiper la livraison qu'on cherche a avoir une info exacte. Nous ne somme pas tous à la maison  24/24 tous les jours

Gatien
contributeur occasionnel
1 147  

@P2187 ce n'est pas faux et il y a plus important dans la vie.
P2187
contributeur occasionnel
1 141  

Un colis ça se récupère n’importe quand. 
moi aussi ça m’arrange qu’il arrive demain mais si je dois attendre et aller le chercher dans un magasin ou la poste ça ne va pas me tuer.

dans le contexte actuel faut peut être relativiser la livraison d’un telephone

et pour info téléphone commande à 13:54 et aucune info et pourtant ce ne me fait rien

JD54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Pourtant tu es connecté ici à regarder les infos.

pour avoir l’habitude de commander l’iPhone tous les ans chez Orange, les sms vous informant de la livraison peuvent durer jusqu’à plus de 18h donc rien n’est encore mort pour demain 

P2187
contributeur occasionnel
1 078  

Simplement pour voir où ça en est pour tout le monde. Voir que certains harcèlent le service client pour savoir ou en est leur précieux téléphone me choque ! On parle d’un téléphone quand même ! 
surtout que si ils lisaient ici ils verraient que beaucoup disent : ça évolue dans la journée donc le mieux c’est d’attendre !

Desole pas la même conception de la vie que toi

mon iPhone si je l’ai demain ou la semaine prochaine ou dans un mois, si je l’ai en main propre ou si je dois aller le chercher à la poste ça ne va pas me changer la vie !

Hitchens75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Mail reçu à l'instant pour moi (livraison  point relais) 

grunjo
contributeur
1 023  

Oui il y a plus grave dans la vie

sinon, selon moi, la raison, qui expliquerait que certains ont déjà leur numéro de suivi, est que le temps d’acheminement entre l’entrepôt et le lieu de livraison est plus long. Donc, pour être livré à temps, l’expédition se fait plus tôt  

Nico700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Mail chronopost aussi reçu pour moi . Je vous l’avais dis , suffit d’attendre gentiment  

Gatien
contributeur occasionnel
969  

@JD54être connecté et suivre l'info est une chose. Se stresser sur ce sujet en est une autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733672 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne