Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

Deltaforce1908
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 838  

Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

Bonsoir à tous.

j'ai demandé la cloture d'une adresse mail orange.

celle ci etait enregistree pour les contacts et , par consequence, j'ai un compte contact CardDAV sur mon iphone 5.

probleme:

je voudrais supprimer ce compte et je ne peux pas.les reglages avancés sont grisés et le nom d'utilisateur est maintenant inactive.

commet supprimer cela,(on me demande à chaque fois que je vais sur mes contacts un mot de passe qui n'existe plus, puisque le compte est cloturé) autrement qu'en passant par la phase reinstalle ...

merci.

cordialement

Henri

9 RÉPONSES 9
v12
contributeur
6 148  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

Salut,

même cas que toi mais sur iPhone 7, quelqu'un connait la méthode pour supprimer les comptes cloturé CardDAV.

Merci
doupsy
contributeur occasionnel
5 949  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

J’ai le meme probleme : sous ios 11 (iphone 8 et ipad) je ne sais pas comment supprimer carddav « mes contacts orange » dans parametres -> comptes

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 947  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

Salut à vous

 

@doupsy

 

Éventuellement voir avec le support Apple ou https://communities.apple.com/fr/welcome

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vali3
contributeur
5 658  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

Pareil pour moi c'est vraiment la galère je n'arrives pas à enlever ce truc qui est demandé à chaque fois

doupsy
contributeur occasionnel
5 650  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

J'ai posé la question sur le site  https://communities.apple.com/fr/welcome mais je n'ai obtenu jusqu'à présente aucune réponse.

Syclo
contributeur
4 162  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 7


@v12  a écrit :
Salut,

même cas que toi mais sur iPhone 7, quelqu'un connait la méthode pour supprimer les comptes cloturé CardDAV.

Merci

 

DIOXYDE
contributeur
3 270  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

j'ai sortie la carte sim du carnet d'adresse pour orange sur le cloud et vidé le contenu cardDAV du cloud de mon carnet d'adresse et récupéré sans cette pastille..le problème reste sur ipad

Mimiche52
contributeur
1 986  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5

A46G
contributeur
252  

Re: Supprimer Compte carddav d'une adresse grillée iphone 5


@Deltaforce1908  a écrit :

Bonsoir à tous.

j'ai demandé la cloture d'une adresse mail orange.

celle ci etait enregistree pour les contacts et , par consequence, j'ai un compte contact CardDAV sur mon iphone 5.

probleme:

je voudrais supprimer ce compte et je ne peux pas.les reglages avancés sont grisés et le nom d'utilisateur est maintenant inactive.

commet supprimer cela,(on me demande à chaque fois que je vais sur mes contacts un mot de passe qui n'existe plus, puisque le compte est cloturé) autrement qu'en passant par la phase reinstalle ...

merci.

cordialement

Henri


Merci de votre accompagnement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne