Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Transférer sms android vers iphone

4ghx4
contributeur
21 556  

Transférer sms android vers iphone

Bonjour,

J'aimerais récupérer les sms de mon android vers mon iphone. 
Il y a t'il une solution ? 

6 RÉPONSES 6
DigiBoy
passionné
21 528  

Re : Transférer sms android vers iphone

Bonjour !

Je n'ai pas essayé cette solution personnelement (j'ai des iPhone depuis toujours mais pas d'Android , mais elle a l'air de marcher parfaitement. C'est une application que tu installes sur Android, que tu parametre et qui "forwarde" automatiquement vers un autre téléphone. Donc un iPhone. Cette application s'appelle "SMS Forwarder", elle est disponible sur le GooGle Play Store, et voilà le lien pour la télécharger : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.yas.freeSmsForwarder Cordialment, DB.

Kancaca
contributeur
18 083  

Re : Transférer sms android vers iphone


@DigiBoy a écrit :

Bonjour !

Je n'ai pas essayé cette solution personnelement (j'ai des iPhone depuis toujours mais pas d'Android , mais elle a l'air de marcher parfaitement. C'est une application que tu installes sur Android, que tu parametre et qui "forwarde" automatiquement vers un autre téléphone. Donc un iPhone. Cette application s'appelle "SMS Forwarder", elle est disponible sur le GooGle Play Store, et voilà le lien pour la télécharger : http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transferer-sms-iphone-vers-android.html

Cordialment, DB.


bonjour 

je veux savoir que cette application est gratuite de exporter mes données de mon iphone vers samsung?

attends votre réponse 

merci beaucoup 

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 078  

Re : Transférer sms android vers iphone

Salut @Kancaca

 

Tape      transfert données iphone vers android

dans un moteur de recherche, tu y trouveras

pas mal de sujets, ou l'ont causent de ta requête

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucienjarod
contributeur
17 083  

Re : Transférer sms android vers iphone

Bonjour,

 

Il existe maintenant beacoup de logiciels pour resoudre ce type de problemes, par exemple, Téléphone Transfert De Donneés, il est capable de vous aider à transferer sms android vers iphone en un clic.

Taotocaotor
contributeur
14 404  

Re : Transférer sms android vers iphone

Bonjour

Transférer sms android vers iPhone n'est pas la chose facile, mais vous pouvez retrouver la soution sur www.doctor-telephone.fr, il peut vous aider à résoudre le problème de transfert dans les système d'opération différents.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 390  

Re : Transférer sms android vers iphone

Hello @Taotocaotor

 

Tu as fait un essai avec ce que tu proposes ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne