Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Transfert de données

JMHed
contributeur
677  

Transfert de données

Bonjour,

J'ai installé l'application "Transfert de données" de Orange sur un I-phone 8.

Je ne parviens pas à configurer l'application pour pouvoir l'utiliser.

Cette application demande des "permissions" pour pouvoir fonctionner. J'ai tout accepté mais lorsque je lance l'application je reçois le message d'erreur suivant : "Permissions refusées - Une ou plusieurs permissions ont été refusées, celles-ci sont nécessaires au fonctionnement de l'application. - Configurer".

Je clique sur configurer cela me fait aller dans "Réglages". Je constate que l'application a bien l'accès à mes contacts, mon calendrier et l'appareil photo. Je retourne sur l'application et re-belotte.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Existe-t-il une ou des permissions "cachées" ? C'est à dire que j'aurai verrouillée pour toute les applications sans faire attention.

Je vous remercie.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Transfert de données

Salut @JMHed

 

Tu veux faire le transfert d'un iphone vers le nouveau ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JMHed
contributeur
602  

Re: Transfert de données

Bonjour Johann,

Je souhaite transférer d'un windowsphone (ancien téléphone) vers un iphone (nouveau téléphone).

J'ai installé l'application transfert de données sur le windowsphone (j'ai même obtenu un QRcode), mais je n'arrive pas à installer l'application sur l'iphone.

Je suis bloqué par ces permissions d'accès.

johann
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Transfert de données

Salut @JMHed

 

Tu suis cette procédure .

https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/FAQ-application-Transfert-des-donn%...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JMHed
contributeur
553  

Re: Transfert de données

Bonjour Johann,

 

Je te remercie pour la procédure.

Malheureusement pour moi, j'ai déjà consulté cette page et cela ne m'a pas débloqué.

J'ai même essayé de redémarrer l'iphone plusieurs fois.

Je ne comprends pas pourquoi l'iphone ou l'appli ne veut pas aller plus loin dans l'installation à cause des autorisations.

J'ai vérifié plusieurs fois : je suis bien en wifi sur la même box sur l'iphone et le windowsphone, j'ai validé toutes les demandes d'accès.

J'ai même désinstallé plusieurs fois l'application de l'iphone.

J'obtiens toujours le même résultat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne