- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Urgent pas de réseau au Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent pas de réseau au Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent pas de réseau au Canada
Bonjour
Ma fille est parti au Canada hier. Elle a changé de contrat pour pouvoir avoir internet elle a prit le forfait jet 100 go , conseillé par le conseiller d'Orange de ma ville . Elle avait un forfait bloque à 11.99 €
Mais arrivé au Canada aucun réseau , elle a un iphone 6S. Elle a activé les données cellulaire, mais rien n'y fait.
Elle a souscrit le nouveau contrat le 12/7 , elle a reçu un sms que son forfait avait changé.
Pouvez vous m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent pas de réseau au Canada
Salut @maat
Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée
Pour vérifié si l'option est activée,
voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.