- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Voix 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoix 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voix 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Bonjour.Avez vous retiré votre sim du mobile avant de voir apparaitre ce message?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Chaque fois que vous retirez votre sim pour la mettre dans un autre mobile, cela désactive la VoLTe donc évitez de le faire.Pouvez vous me communiquer votre nom prénom, N°de ligne en message privé svp
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Bonjour,
J'ai exactement le même problème en ayant fait les mêmes "erreurs".
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Bonjour, Même Problème, Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'impression que ça m'a coupé les appels Wi-Fi aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Idem pour moi. 4G voix données et appels wifi activées pendant plusieurs semaines avant que je retire ma sim pour tester un autre téléphone. Depuis je ne peux plus activer ces fonctions. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service technique qui ne comprend pas ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix 4g
Bonjour @BartCordell,
Effectivement, le fait d'avoir retiré votre carte SIM de votre mobile a désactivé ces fonctionnalités.
Afin de bénéficier à nouveau de ces fonctions, je vous remercie de laisser votre carte SIM dans votre téléphone.
De plus, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la marque et le modèle de mobile pour que je puisse vérifier que tout est correct sur votre ligne ?
Caro_M