Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securité impossible à dépanner par 3900

mydr1954
contributeur occasionnel
1 280  

achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securité impossible à dépanner par 3900

3900:  1) déclaration de vol impossible sur le Week end  pour bloquer le tel mobile de mon époux abonné d'orange l'ordinateur de comprend pas l'objet de la demande et ne veut pas passer 1 conseiller >  envoi d'1mail pris en considération lundi

2) achat d' 1 Samsung A6  mis en charge   code pin de base 0000 doit être changé  >fonctionne par la suite puis s'inscrit en mode sécurité à l'ouverture pour réponse au téléphone ce jour Impossible à corriger

> APPEL 3900 après 1 heure d'attente et 1 heure de tentatives infructueuses avec 3 interlocuteurs différents , dernière  dont le degré de compréhension et d'empathie me semble limités , c'est vrai que  titulaire d'1 maitrise en sciences de l'éducation cadre de santé à la retraite mon niveau de vocabulaire doit être insuffisant….,

 Résultat  :le mode de sécurité reste bloqué > proposition d'envoi à Samsung à mes frais ….D' ou réactions de sentiment d'injustice 

Donc mon époux va aller à la boutique rendre ce Téléphone  car nous sommes dans le délai de rétractation…...

qu'en pensez vous ? 


Solutions approuvées
mydr1954
contributeur occasionnel
1 215  

Re: achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securisé impossible à dépanner par 3900

bonjour 

INITIALEMENT INSATISFAITE DES SERVICES DU 3900 POUR 2 RAISONS 

- traitement de l'information par le 3900 (ordinateur) pour déclaration de vol  de mobile impossible pendant 48H

- tentatives de dépannage d'1 appareil neuf  infructueux avec  incompréhension des  interventions verbales notamment

et injonction de renvoi à nos frais ….durée : 2h ; facteurs stress : haute intensité  

RESULTATS

- démarche en boutique : rencontre sur un mode de communication en face à face qui a permis de dépanner l'appareil sans frais supplémentaires 

CONCLUSION rien ne remplace le contact humain

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securité impossible à dépanner par 3900

Bonsoir @mydr1954

Remettez tout en bon français..  vous vous comprenez mais pas le lecteur lamba

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securité impossible à dépanner par 3900

Salut / Bonjour !! @mydr1954

 

Si tu estimes que problème y a, reprendre contact avec le service client,

ou avec le service réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mydr1954
contributeur occasionnel
1 216  

Re: achat d'1 mobile le12 02 19 bloqué en mode securisé impossible à dépanner par 3900

bonjour 

INITIALEMENT INSATISFAITE DES SERVICES DU 3900 POUR 2 RAISONS 

- traitement de l'information par le 3900 (ordinateur) pour déclaration de vol  de mobile impossible pendant 48H

- tentatives de dépannage d'1 appareil neuf  infructueux avec  incompréhension des  interventions verbales notamment

et injonction de renvoi à nos frais ….durée : 2h ; facteurs stress : haute intensité  

RESULTATS

- démarche en boutique : rencontre sur un mode de communication en face à face qui a permis de dépanner l'appareil sans frais supplémentaires 

CONCLUSION rien ne remplace le contact humain

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne