Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

application mail Orange

Pimprenelle59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

application mail Orange

Bonjour,

Pour accéder à la messagerie Orange sur mon smartphone, j'indique mon mot de passe comme je le fais sur mon ordinateur ; donc, après avoir mis mon mot de passe sur le smartphone, j'ai un message qui me demande d'installer l'application "mail Orange" ou de continuer sur le site mobile (ce que je fais). Quel est l'intérêt d'installer cette application?

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
874  

Re: application mail Orange

Re  @Pimprenelle59 

 


@Pimprenelle59  a écrit :

C'est un smartphone android ; désolée de ne pas avoir posé la question dans la bonne catégorie.

 


Errare humanum est...

 


@Pimprenelle59  a écrit :

icône E-mail ; si j'ai bien compris, je clique sur cette icône, j'indique mon adresse mail Orange et le mot de passe ; c'est bien cela?

 


Alors c'est bien ça.

Essaie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
938  

Re: application mail Orange

Bonjour . @Pimprenelle59 

 


@Pimprenelle59  a écrit :

...j'ai un message qui me demande d'installer l'application "mail Orange" ou de continuer sur le site mobile (ce que je fais).

 

 


Aucune de ces 2 façons de gérer sa messagerie n'est optimale : principe du webmail (y compris avec la simili appli maison Mail orange) à coups de codes html, en connexion permanente, avec pubs en prime.

 

La bonne façon de faire avec ton iPhone est d'utiliser l'application Mail native de ton iPhone. Accès direct aux serveurs.

Tu y déclares ton compte (adresse et mot de passe). Et pour protéger l'accès , c'est à l'ouverture de ton iPhone ou sortie de veille qu'il faut mettre un moyen de contrôle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pimprenelle59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: application mail Orange

Merci pour votre  réponse.

Sur l'écran d'accueil de mon smartphone, j'ai l'icône E-mail ; si j'ai bien compris, je clique sur cette icône, j'indique mon adresse mail Orange et le mot de passe ; c'est bien cela?

Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
896  

Re: application mail Orange

Re . @Pimprenelle59 

 

"icône E-mail": ton smartphone est bien un iPhone ou pas.?? Car tu as posté dans la salle IPhone et ses applis

 

 

Screenshot_2022-10-23-14-54-40-300_org.mozilla.firefox.jpg

 

"E-mail" c'est plutôt smartphone android dont Samsung et son appli Email...

 

Avec iPhone c'est l'appli "Mail".

 

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pimprenelle59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: application mail Orange

C'est un smartphone android ; désolée de ne pas avoir posé la question dans la bonne catégorie.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
875  

Re: application mail Orange

Re  @Pimprenelle59 

 


@Pimprenelle59  a écrit :

C'est un smartphone android ; désolée de ne pas avoir posé la question dans la bonne catégorie.

 


Errare humanum est...

 


@Pimprenelle59  a écrit :

icône E-mail ; si j'ai bien compris, je clique sur cette icône, j'indique mon adresse mail Orange et le mot de passe ; c'est bien cela?

 


Alors c'est bien ça.

Essaie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne