- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- bonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas,...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas, même après avoir lu les autos, désactivation/opti
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2022
9h19
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas, même après avoir lu les autos, désactivation/opti
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-01-2022
12h05
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas, même après avoir lu les autos, désactivation/
Salut !! @jeepy79
Tu as déjà désinstallé l'application , redémarrage du phone puis réinstallation
à moins qu'elle ne serait pas à jour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-01-2022
13h41
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas, même après avoir lu les autos, désactivation/
je n'ai que l'application mail orange d'installer pas d'autre application pour messagerie visuelle sauf celle de l'aphone dans telephone
Posté le
19-01-2022
8h20
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour, la messagerie visuelle ne fonctionne pas, même après avoir lu les autos, désactivation/
Bonjour @jeepy79,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de messagerie vocale visuelle, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !