Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

connexion IPhone à la wifi de la box

Hélène77
contributeur
7 305  

connexion IPhone à la wifi de la box

Bonjour, impossible de connecter mon IPHone à la wifi de ma box. J'entre comme mot de passe la cle de sécurité obtenue en appuyant sur la touche "I" de la box et à chaque fois réponse "mot de passe incorrect". Je respecte pourtant les majuscules/minuscules et ne mets pas d'espace. Mon IPhone se connecte sans problème ailleurs sur des réseaux wifi comme les hôtels ou aéroport, mais chez moi, impossible. Qui peut m'aider ? Un grand merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 300  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

bonjour @Hélène77

 

as tu changé de livebox

sinon as tu éssayé

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène77
contributeur
7 247  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

Bonjour, non ce n'est pas un changement mais une installation. Mon Iphone reconnaît bien la box (bon numéro identifiant) mais quand je veux connecter avec le mot de passe trouvé sur la box (en appuyant sur I) j'ai le message "mot de passe incorrect". Le lien que vous m'avez envoyé explique comment connecter mon PC à la Box, ça je l'ai fait, ça marche. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 244  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

bonjour @Hélène77

 

vas sur ce lien,et en bas a droite clic sur la vignette contact pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène77
contributeur
7 243  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

Pardon j'avais mal lu, cela concerne bien la connection d'un téléphone à la box. Mais je ne sais pas si c'est une box 4 car je n'ai pas de bouton WPS sur la box...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 239  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

re @Hélène77

 

c'est peut etre la play,idem au cas ou clic sur la vignette en bas à droite si tu as un problème

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène77
contributeur
7 237  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

Ca y est j'ai réussi, en fait il faut lire attentivement la brochure Orange ! Une fois le mot de passe saisi il faut taper sur rejoindre et non sur connecter ! Merci quand même de ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 235  

Re: connexion IPhone à la wifi de la box

re @Hélène77

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne