- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2019
12h29
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone 6s, cela fait depuis plus de 10 min que je n'est plus de connexion internet (4G) ça me marque "votre Iphone n'est pas activé' alors que sa fait bientôt 3 ans que j'ai mon téléphone. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2019
12h34
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
salut @océane14
déplacé dans la partie Iphone plus adaptée que "ma connexion" qui concerne l'ADSL/VDSL et la fibre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-06-2019
16h33
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
Bonjour @océane14,
Qyu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, je vous invite à joindre Apple au 0805540003.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !