- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- connexion lumia 530,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion lumia 530,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion lumia 530,
bonjour
achat chez orange d'un lumia 530, pas de problème en emission mais un souci :
l'appareil est en veille: sur un appel de l'extérieur , reponse immédiate que le "lumia 530" n'est pas joignable pour l'instant.....vous effectuez un nouvel appel (3mn après le 1er) vers le lumia ....toujours la même réponse ! ... 10mn aprés messagerie orange signale la réception des appels!!!! à partir de cette réception de messagerie , on peut effectuer des appels vers " le lumia 530 " et la reception se fait correctemment! ce bug intervient si on laisse longtemps le lumia en veille!!!!
solution pour éviter ce "bug? la carte sim a déja été changée ! les barres de réception sont bonnes! il y a un bon réseau! on constate que la messagerie passe bien et arrive sur le lumia!
problème réseau ? ou de l'appareil en lui -même!
merci pour vos idées et solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Bonjour @TORITO,
Je vous propose mon aide. La 4G est-elle active sur le mobile ? Avez-vous déjà réinitialisé le terminal ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Bonjour
merci pour l'intéret porté a mon cas!
le nokia lumia 530 n'est pas fait( acheté hors 4g) pour la 4G! Ici je suis en campagne j'ai de la 3g parfois, l'achat de l'appareil est récent chez orange( 15 jours) .Je n'ai pas réinitialisé le terminal!
Ce matin après une nuit d'arrêt complet du mobile , je l'ai remis en marche et fait un appel par mon portable , et j'ai eu toujours la même réponse , " le destinataire n'est pas disponible!!!
Il suffit d'appeler avec le portable pour qu'il redevienne pour un certain temps apte a recvoir les commuications!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Cela se produit-il peut importe l'endroit géographique où dans un lieu précis ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
surtout a la maison , après la nuit lorsque je le laisse en veille!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Bonjour @TORITO,
Dans un 1er temps, je vous invite à réinitialiser votre terminal éteint comme indiqué, ici : Nokia Lumia 530 Orange : réinitialiser le mobile
Avant d'entamer cette démarche, si vous vous souhaitez conserver vos données personnelles, il faut les sauvegarder sur un autre support (ordi, carte sd....) car celles-ci seront supprimées du mobile.
Tenez-moi informée des résultats !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
bonjour
solution effectuée, le problème "semble" " r'ésolu!
merci pour votre action!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Bonjour @TORITO,
Merci de votre retour et ravie pour vous ;-)
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
bonjour
je reviens sur les problèmes de connexion. j'ai 3 appareils nokia lumia : 530 , 635 ,925, et j'ai le même problème sur ces 3 appareils , problème qui n'existait pas lorsque j'étais chez SFR!!!!!
situation: les appareils emettent et recoivent correctement, le soir ils restent allumés , le matin si on appel l'un des ces appareils on tombe directement sur la messagerie signifiant que l'on n'est pas joignable! Il faut appeler avec un appareil pour pouvoir recevoir de nouveau des communications! Cela ne se produit jamais en plein journée seulement après une période de nuit comme si les " commutateurs orange" étaient en repos!!!!!
ce qui m'inquiètes c'est que je n'avais pas ce problème avec SFR!!!!!!!!! Alors? problème orange? réseau? ...certainement!
merci pour vos solutions:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lumia 530,
Bonjour @TORITO
Avez-vous testé votre couverture réseau mobile?
Si votre couverture est bonne, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez la même carte SIM pour vos 3 mobiles?
J'attends votre retour.