Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

desimlockage iphone

w36xb2w
helper
5 622  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

Justement non pas chez tous les opérateurs regarde ce que j'ai écris.

 

Mes voisins et amis, du village,du moins le peu qui sont encore chez Orange je crois qu'on peut les compter sur les doigts des 2 mains attendent impatiemment le cable pour quitter Orange, quant à ceux qui sont ailleurs ils ne pensent pas quitter leur FAI d'après ce que j'entends à ce jour.

 

Lorsque j'étais chez un autre FAI aucun souci il a fallut qu'un utilisateur rencontré en vacances me dise qu'orange faisait la TV par SAT pour que je le quitte pour essayer, trés mal m'en a pris et j'ai tout de suite averti mes dizaines de copains qui étaient chez le même FAI que moi d'y rester, grand bien leur a pris ils ont la TV SAT sans cable par Wifi eux.

Une de mes voisine a quitté Orange l'année dernière et c'est moi qui lui ai configuré sont modem.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
jonathan24
incollable
incollable
5 482  

Re : desimlockage iphone

Bonsoir, je vous informe que pour faire débloquer un iphone ( quelques soit l'iphone) apple vous envoie un email vous confirmant la demmande de déblocage, ensuite pour faire le déblocage apple ne délivre pas de code de deblocage en effet vous devez joindre le 3970 ( service client orange) qui fait une demande auprés d'apple par la suite vous recevez un mail d'apple vous invitant a brancher votre iphone directement sur itune et vous demmande de restaurez votre iphone, une fois la restauration effectué si vous avez reçus le message d'apple vous invitant a le faire votre iphone et alors débloquer, 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 472  

Re : desimlockage iphone

Salut à vous

 

Pour le déblocage des phones, suffit de suivre les instructions préconnisées par orange

Voir ici   et le tour est joué

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boogyman
contributeur
5 469  

Re : desimlockage iphone

Bonjour

 

pareil pour moi, j'ai effectué la demande auprés du chat Orange le 29 aout et à ce jour le 19 septembre je n'ai toujours pas reçu de code ou mail de la part d'apple.

Je viens de recontacter le chat Orange car pour les ex-abonné il n'y'a pas de service téléphonique et il me demande à nouveau de patienter 15 jours maximum.

 

Si j'étais encore abonné orange mon iphone aurait été debloqué dans la journée !

 

Je suis bien content de les avoir quittés car ce sont des voleurs car je n'ai jamais payé le forfait annoncé !

On devrais les condamner pour escroquerie en bande organisé tous ces operateurs verreux !!! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 468  

Re : desimlockage iphone

Salut boogyman

 

Tu as toujours la possibilité pour prendre contact par mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boogyman
contributeur
5 464  

Re : desimlockage iphone

salut johann,

 

merci pour l'info mais je vais leur envoyer un mail.

 

Je reste pessimiste =-((

ronan
contributeur
5 437  

Re : desimlockage iphone

ils ont un accord avec bouygue, sfr et orange delais 1 mois

 

eddy801
contributeur
628  

Re: Re : desimlockage iphone

bonjour orange es une entreprise bouffe pognion moi serieux j attend de pouvoir partir et je me casse de c est inccapable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne